Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dutty bwoy

male 1ans et demi et femelle 5 mois

Messages recommandés

non vu la difference de taille en plus ton male va etre chaud comme la braisse et ta femelle bcp trop jeune pour s accoupler et pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je vias mettre une cloison vitrée en attendant que quelqu'un reprenne mon mâle... (voir section achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mets pas de vitre pour séparer tes deux pogona car si ton pogona male veut se reproduire il va faire que de tapper sur la vitre et risquerai soit de se faire mal ou de stréssé ta femelle ou les deux.

Mets plus une planche de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi revendre ton male????.en achetant une femelle de 5 mois tu te douter bien qu il aurait fallu un 2 eme terra ?????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais déjà ma femelle... j'ai eu des problemes j'avais demandé une femelle de 5 ou 6 mois et on m'as donné un male de 1 an et demi mais tout est rentré dans l'orde pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprendrai jamais qu on se separe de ses animaux quel qu ils soient . c est pas des marchandise , c est des etres vivant qui on un coeur comme nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais entre deux animaux malheureux ou alors m'en séparé d'un j'ai choisi. Il est bien mieu dans le grand terrarium des personnes qui l'ont récupéré plutot que dans celui de 1 metre que j'avais partagé en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...