Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melou

ver morio

Messages recommandés

Salut

j'ais lus dans certain post et forum que les ver morios n'étaient pas trop le top à donné à nos pogo car trop gras et autre mais si on les rééquilibres en nourrissent les ver morio de mâche, d’orange et leur donné du calcium de temps en temps, sa pourrais facilité les choses pour nourrir nos pogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

idem je deconseil les morios , beaucoup trop gras , meme en les nourrisant toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas qu ils sont trop gras comme les teignes mais les vers n ont presque que rien comme valeur nutritive et le pogo ne digere pas bien la chitine (carapace du morio)
tu peux en donner de temps en temps et en pte quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes barbus sont complètement fou des morios c'est comme des chips pour eux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou tu es aller chercher ton avatar , mais si la personne a qui appartient le vois , il ne va pas etre content .fait gaffe car il y a un Copyright sur cette photo
entre parenthese , sur cet l avatar c est les parents de bebert :D
la maman ,je sais plus son nom c est celle du milieu et le papa qui s appel trevor est le pogo qui est sur la maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'avatar, le proprio est DDXL un ami.

Pour le reste les morios sont très appréciés des pogos mais en eptite quantité. Quand à essayer de les nourrir différement ils se nourissent principalement de sciure donc c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a écrit:
Moi mes barbus sont complètement fou des morios c'est comme des chips pour eux :lol:


trop de chips ça fait quoi sur les humains ?????
des obeses :D
donc tout se qui est ver est a donner de temps en temps et en pte quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai essayer une fois il a ete malade donc terminer.

son avatar me dit quelque chose j ai deja vu cette photo .il ete pas a vendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...