Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita11

Il ne veux pas manger tout seul

Messages recommandés

Voilà, mon pogo ne mange des légumes que dans ma main. On m'a conseillé d'arreter de lui donner comme ça pour ne pas qu'il si habitue. Mais comment faire pour lui faire manger. Dans les mains il mange: endives, épinards. J'ai pas encore essayé beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

il faut arreter tout de suite de lui donner a la main , ne vous inquietr pas quand il aura faim il mangera .

vous pouvez essayer aussi la mache et de la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste pris l'abitude, il reprendra l'abitude quand il aura fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai arrété de toute façon mais dois je lui diminuer la quantité de grillons pour l'inciter à manger ses légumes?? Je vais acheté de la salade et de la mache dès demain pour essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui diminue un peut la quantité de grillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant a peut pres 1 semaine

moi je c'est que les miens preferes de loin la mache et la salade moi je prend de la composé comme ca ils goute a tout. c'est nikel ca , le melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de grillons dois je lui donner par jour? Il a deux trois mois, enfin je croie, mesure 29 cm pour le poid j'attend la ballance je l'aurai ce soir. pour le moment il mange cins à dix grillons par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien il faut compter une dizaine de grillon par jour

apres ci il en veut + pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le laisse faire je pense qu'il en mangerai beaucoup plus, il deviens tout fou fou quand il voit la fauna box des grillons devant son terra. Hier j'ai arrété à dix je me suis dit qu'après cela ferait trop. Si je le limite à huit grillons par jour pour qu'il se décide à manger ses légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye a 7 a 8 par jour pendant une semaine , et tu verra .

mais donne + de la mache ou salade , pour moi il prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT tu peux essayer de ne pas lui donner de grillons pendant deux ou trois jours
et lui donner seulement des végetaux ,ça ne lui posera pas de problémes et je pense (jen suis sur meme)que tu auras plus de réussite par rapport aux végétaux.
et evite les salade stile laitue0,4 ,romaine0,8 ou autres qui sont pauvres en calcium
le mieux a utilisé c'est chou(feuille verte)5.9,feuille de navet4.8,feuille de brocolit3.9,pissenlit2.9(c pas trop la saison),rutabaga3.2,chicorée frisée2.7,
mache,endive tréfle luzerne epinard,etc..............
le chiffre après chaque végétaux est leurs rapport phosphocalcique et plus il est élevé et meilleur ça sera pour tes pogonas
tu pourras trouver la plupart de ces végétaux en grande surface en veillant toujours a les rincer avant de leur donner pour enlever les éventuels produits utilisés pour leurs conservations
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voulais savoir coment donner des vegetaux a mon pogo il ou elle a 4 a 5 mois il ou elle fait 22 cm merci de rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma je suis dans le meme ca que toi mon pogo chasse ses grillons mais ne mange pas son pissenlis ainssi que la mache que je lui donne obliger de lui donner avec la pince mais quand je lui met dans sa ptite assiette il n y va pas donc je lui mets sa salade sur son tronc d arbre que je lui ai mis et espere que petit a petit il la mangera et c est ce qu il fait depuis 2 jour il l a prend sur son tronc et tout doucement je vais l amener a son assiette pour qu il comprenne de lui meme qu il faut qu il mange a son assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal qu'il ne mange pas beaucoup de végétaux quand ils sont petit mais il faut leur en mettre a disposition en permanence leur alimentation est ainsi elle évolues au fil de leur vie 70 % insectivore 20 % végétarien et 10% carnassier quand ils sont petit et après ils deviennent 70 % végétarien 20% insectivores et toujours 10 %carnassier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chpompiste a raison il faut qu il est en permanence des legumes et de l eua a volonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET et paloma a écrit:
bonsoir je voulais savoir coment donner des vegetaux a mon pogo il ou elle a 4 a 5 mois il ou elle fait 22 cm merci de rep


paloma , je te precise encore une fois de + , ci tu veux poser une question creer un noucveau sujet en fesant nouveau .

la tu as fait repondre pour poser une question sur un sujet deja existant .

de ta comprehension pour le bon deroulement du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...