Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le temple du gecko

pourquoi elle les manges

Messages recommandés

voila j'ai une question peut être bete mais qui m'embete beaucoup lol!

j'ai ma femelle pogona qui a chaque fois que je lui mes des plantes en plastique elle me les manges quel sois verte ou rouge etc elle me les mange pourtant je lui mes de la salade,endive,pissanlit etc etc mai quand elle vois du vert elle sorte dessus Embarassed Embarassed donc je n'arrive pas a lui faire de beau terra bien decoré

donc avais vous une solution a sa si oui je suis prend avec plaisir lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, il font ça. Le miens le fait aussi, peut être un peu moins qu'au début mais il réésaye au moins une fois par jour. C'est tétu cette bête là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi pareil , ils s'attaquent a mes fausse plantes egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jene sais pas si ca peut aider mais moi en général ils s'attaquent aux plantes si ils ont faim uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :lol: moi aussi au debut.elle s acharner dessus :lol: .puis avec le temps elle a arreter maintenant elle y fait plus attention.

c est tout nouvau pour ton petit et comme un pogo c est tetu il va continuer encore quelques temps puis il va se lasser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est laisse tout les week end resultat elle mamangé tout la plante il reste plus que la tige Embarassed Embarassed Embarassed elle a meme pas mange sa salade que je lui avais mis c'est week end

c'est vraiment trop trop tetu le pogo lol! et surtout bouffe tous pire d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, il a pas fait les choses à moitié, moi il essaye et la texture doit pas lui plaire, il ne s'acharne pas dessus mais va recommencer deux trois heures plus tard. Bien qu'il est des végétaux en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a avaler les feilles en plastique :shock: :shock: .si il les avale je serai toi je retirerai mes plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta biern fait de les retirer :D .par contre moi elle le faisit quand c ete moi qui mettai la plante donc je l enlever par contre quand mon mari la mise elle n y a pas ete tout de suite mais elle ne l a plus manger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pareil pour moi sauf qu'il n'as pas eu le temps de les manger c'est juste que je ne lui en mets pas lol :drunken: mais ya moyen de faire un beau terra sans plante le mien je le trouve assez beau si tu veux voir tu le trouveras dans (les photo de vos terra Wink )

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...