Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White_Onyx

Narine Bouchée ?

Messages recommandés

Bonjour,

Hé oui encore moi décidement ! :|

Voilà je viens de remarquer que mon popo avait la narine comme bouchée.
Je sais que chez le cameleon ce phenomène c'est l'evacuation du surplus de sels minéraux, mais en est-il de même pour les pogonas ?

Voici une photo pour mieux vous rendre compte :



Je m'inquiete peut être un peu vite, mais je prefere m'inquietez pour "rien", plutot que de me dire " c'est pas grave ca va partir" et qu'au final c'etait pas rien justement ...

Merci à vous d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figure toi que en lisant ton topic , du coup j'ai verifier les mien , et j'en er 1 egalement comme toi .

moi aussi j'attend la reponse mais pe etre un bout de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avait une photo moins foncée ça m arrangerais :D
as tu du serum physiologique?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai augmenté la luminosité de la photo avec photoshop, cela t'aideras peut être ?

Merci à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est une mue
il te faut du serum physiologique et une seringue de 2,5 millilitre sans aiguille.
tu rempli ta seringue de serum et tu va mettre le bout de celle ci sur la narine de ton pt et tu injecte le serum .
le serum va surement repasser par sa bouche mais c est pas grave et il n y a pas de danger
tu humidifie le contour de la narine tu attend quelque instant que sa ramolisse et avec ton ongle tu cratte doucement et normalement la mue va venir .
mnt si ce n est pas une mue et que la narine est bougée ,tu fais la meme chose avec la seringue et tu fais ça pendant deux trois jours.
si tu vois que ça se rebouche , je te conseil d aller chez le veto faire un prelevement , c est peux etre une bacterie comme j ai eu avec ma memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du serum j'en et avec mes enfants , je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !!

C'etait effectivement de la mue, j'ai mis une goutte de sérum, et ca s'est déjà bien detaché !

D'ailleurs là, depuis ce matin, il est en pleine mue, mais au niveau de la tête, et ca a l'air de le déranger car il n'arrete pas de se frotter la tête contre son decor, ou avec sa patte arrière :|

Je peux faire quelque chose pour l'aider ?
J'ai pensé a un bain mais etant donné que ca le gene sur la tête, et qu'il n'est pas du genre a faire de l'apnée Wink lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le faire il va se l'enlever tous seul.

Si il y arrive pas tu lui fera prendre un bain et tu le pulvérisera d'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...