Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrew

Il est violent en amour

Messages recommandés

Il sont trois dans le vivarium donc un mâle une petite barbue de 1 ans,donc pas encore à maturité et ma femelle porteuse.Ils n'arrête pas de la arseler a topute les jours il essaye surment parce qu'il est maladroit il n'arrive pas à la féconder ,il est fraichement actif ses glandes son visible depuis peu.Il respecte la petite mais l'autre il la lache pas il la blaisse dans le cou.Je préfèrerais les laisser ensemble parce que séparer ma porteuse s'ennuie trop elle ne mange pas.Donc Si quelqu'un a une suggestion pour que mon Gros barbue de calme les hormones se serais merveilleux .....C'étais pour en faire une histoire courte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

comme tu le dit ta petite femelle ner pas mature sexuelement Exclamation

il te faut absolument la separer car si tu dit que deja il l'abime ta femelle va en mourir a coup sure , donc vaut mieu qu'elle s'ennuie que de la retrouver morte , et surtout desinfecte les plaies . Exclamation Exclamation

quand a la petite comme tu dit elle ne devrait meme pas etre dans le terra avec car si ton male commence a s'attaquer a elle , la c'est claire elle ne fera pas long feu il va la tuer tres rapidement , ou alor la blesser et les plaie vont s'infecter .

tant que ton male aura une femelle a sa portee il n'arretera pas Exclamation

il et pe etre maladroit ton male mais vaut mieu pour elle ,car une femelle feconder trop vite peut faire une retention d'oeufs et en mourir, ca vie sera raccourcie .

il ne faut jamais mettre 2 pogonas de sex opposés ci il ne sont pas de la meme taille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...