Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

vraiment aucun soucis???

Messages recommandés

je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu un soucis avec son pogona par rapport à son caractere... parce que je veux bien, il est tout gentil, tout beau... ca ne cache vraiment rien...

concretement:
1) vous a t il deja attaqué? mordu? intimidé? ou autres?

2) est ce vraiment sans danger ?? (ok ca reste un reptile) mais est ce vraiment si "cool" que ca??

3) quelle attitude adoptée si il se passe un truc un jour...

merci

voili voilou mes interrogations pour moi, mon entourage et ma tite famille ki risque de s'agrandir ..... (bébé = projet) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une video ou un pogo sauvage attaqué un journaliste animalier mais bon du moment ou tu montre a ton pogo que c'est toi qui decide et que tu le prend quand tu veux et meme si il gonfle sa barbe y as pas de lezard lol!

Je peux meme dire que je caresse la barbe de mon pogo lorsqu il l'a gonfle et la seul chose qu'il ma faite s'est de me passer la langue sur la main.


Renseigne toi tu verra le pogo et le reptile le plus sympas qu'il soit juste avant j'avais des cameleons et franchement y as pas photos.

Un reptile n'est pas un animal de compagnie donc mefiance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reptile n'est pas un animal de compagnie donc mefiance quand meme

ca c sur, tu sais meme avec mon chien et mon chat je fais gaffe. ca reste des animaux et animaux de compagnie ou pas , c pareil, faut faire gaffe, c juste que le pogona m'imprssione plus que mon chien ou chat car a mon avis je connais pas encore bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) jamais attaqué

2) il y a toujour un risque qu'il morde , mais faut vraiment que ton pogo et peur .

3) ne pas refaire le truc qu'il a derangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi ma femelle pogo me montrais des signes d’agressivité étend petite, elle cherchais surtout a me faire peur car elle gonflai sa barbe et s’avancé rapidement ver ma main quand je nettoyai le terra sen pour autant me mordre et ensuite je me suis mis a luis donné des grillons dans ma main et petit a petit elle est devenu toute gentil enfin avec moi car quand ma mère passe ou ma copine elle a toujours tendance à gonflé sa barbe.

Houla je raconte ma vie moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...