Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hendrix59

1ere mue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation mon pogo Godzilla à démarrer sa 1ere mue.

J'aurai aimé avoir des précisions sur le sujet, à savoir le déroulement, combien de temps cela peut durer, les complications possibles ....
L'évolution des couleurs est elle importante ou il faudra attente les prochaines mues ? Sera t 'il plus facile de déterminer son sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pogo mue a chaque evolution la durer de la mue pe dependre aussi de son environement tel que les deco si il a de quoi se froter il les enlevera plus vite se quil faut savoire aussi c'est que la mue se fait en plusieur etape les pates et le dos apre la queu et apre la tete pour les complication il faut bien surveiller que sa part bien sinon risque de garo dou il risque de perdre un membre donc rien de telle que lui faire prendre un bain pour l'aider
pour se qui est des couleur sa peut changer a chaque mue
et pour le sexe sa na rien a voire avec la mue mais il faut attendre au minimum 4 mois tous depend de son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
par contre il a d'abord perdu de sa tete et ensuite le corps et les pattes en meme temps.
et il y a un truc sur lequel je m'interroge, il a le bout de sa queue legerement tordu et noir, est ce pas un garot due a sa toute premiere mue et risque t 'il pas d'etre amputé d'une partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...