Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McMike

Nouveau Terrarium

Messages recommandés

:28: Voici quelques photos du nouveau terrarium que j'ai fabriqué pour mes pogo et leur progéniture.

120x60x60





Avec le décor fait maison





Avec le couple(fini)



sous d'autre angles





vue entière


Maintenant il me reste a terminé celui des jeunes et a embélir le décors de feuillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie réalisation...
mais apres avoir bien regardé tes photos j ai kkes petites remarques ou questions...
sur la droite de ton terra on voit ce qui semble etre la principale source de chaleur a savoir ton ampoule chauffante...mais le support en bois a coté semble etre excentré par rapport a cette lampe...effet d optique peut etre...sinon comment va faire ton pog pour etre a son point chaud sous sa lampe??
et quelle distance as tu entre ton neon uv et le point le plus haut qur lequel ton pog peut aller???
tu le sais probablement mais un ptit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore
kkes paramettres indispensable pour le bon maintient de vos pog
coté température
un coté froid a 25
un côté chaud a 35
un point haud chaud a 40
et distance maxi entre uv et pog 30 cm pour du 10.0
l idéal etant de faire en sorte ke le rayonnement des uv se fasse a moins de 30 cm du point haut chaud
au dela de 30 cm les uv n ont plus aucun impacte et donc devienne juste source de "lumiere"

sinon je le redis
tres jolie terra :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:20:

moi j'aurer voulut juste savoir si tu a recouver ta mousse expencer d'un verni et combien de temp a tu attendue avent dit incorporer tes pogo dans se joli terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28: on peut mettre du vernis mais je n'en ai pas mis.j'ai laisser séché 2 jours a l'air libre et puis une fois fixer dans le terra et temperature adequate j'ai mis mes pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...