Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevedu78

une petite miraculée....

Messages recommandés

apres avoir passé pas loin de 4 mois à la nourir tous les jours à la main et hydraté avec kkes gouttes d'eau par jour via mon ongle du petit doigt voici la miraculée qui a repris sa vie en main en décidant de se nourir toute seule du jour au lendemain :cheers:
désolé pour le flou des tof c'est du flou artistic made in tel portable lol!











sympa pour du "classic" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius Saurius a écrit:
quoi!! c'est un pogo phase classic!!! oua!!! moi le mien c'est classic mais c'est pas trop ça!! lol


si si lol!
au depart c'etais une petite classic toute maigre dominé déshydraté etc etc etc
mais quand je l'ai vu toute seule a moitié morte dans un coin du terra bah j'ai pas trop eu le choix et hop à la maison direct...vendu pour une classic mais j'avais vus un petit bout de flameche jaune sur la tête quand je l'ai prise dans ma main...et elle m'a offert 2 bonne surprises...elle a repris gout à la vie et pousse maintenant tres bien...et elle me sort de superbes couleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les couleur vraiment magnifique et bravo pour l'avoir remit sur patte :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie certainement pas loin du citrusse comme phase voir hypo , bravo pour ta ténacité très joli résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle :cheers:
ça fait réelement plaisir de la voir courir apres ses criquets et ses grillons apres avoir passé tellement de temps a les lui mettre dans la bouche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:20: pour ce que tu as fait pour cette petite tes efforts ont payé et maintenant te voilà avec une superbe pogonette

elle a vraiment de jolies couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé , je suis content quand elle est repris du poil de la bête la mémére, je me rappel que tu m'en avait parler et sa fait plaisir de la voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:20: à toi comme quoi en se donnant du mal on peut sauver de beau pogo "classique"

Courage à elle, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai...
ça a été chiant et long car en plus d elle y avait tous les autres dont ils fallait aussi s occuper...a l'epoque 18...plus que 16 aujour dhui pour en avoir vendu un couple mais comme on dit "qs on aime on cpte pas" Wink
aujourd hui elle est superbe et me rend ce que je lui ai donné
alors a tous ceux qui ont des soucis avec leur pogo..ne baissez jamais les bras...a force de perceverance...on y arrive...et quelque soit sa couleur a l arrivée..bah c surtout un ptit bout qui vous eclate tous les jours que vous avez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...