Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaetan0

Grillon , Criket . .

Messages recommandés

Est-ce que vous pouvez me dire votre astuce pour attrapé vos grillons , cricket . . Qui sont dans votre terrarium . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa me répugne pas mais j'ai cru qu'il y a un moyen plus facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela te repugne met les dans le frigo une bonne demi heure ils seront endormis ensuite tu les prends et tu les mets dans un bocal mais avant tu leur coupe les pattes arrieres comme ca il ne s'enfuit pas et tu n'est plus obligé de courrir aprés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi c'est a la main tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi a l’insecticide c’est radicale lol! non je déconne mais je laisse toujours de la salade fraîche le soir au cas ou j’en aurai oublier un ou 2 comme sa ils vont ver la salade et non pas sur le pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous lachez tous vos grillons comme ca dans le terra?????
vous galerez pas a les chopper tous les soirs car c une saloperie ca se cache partout!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heu moi je les lâche histoire que le pogo chasse de lui même car sinon il prend vite l'habitude qu'on lui donne comme sa, puis ba je galère pas pour ma par lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part le meilleur moyen si ça te répugne pas c'est de prendre un grillon par un et de leur donner à la main mais en les faisant courir un peu histoire qu'ils courent un peu comme ça tu controles le nombre de grillons qu'ils ont mangé et tu n'as pas à les chercher à chaque fois que l'un d'entre eux s'est caché franchement avec ce moyen tu es tranquille mais le seul inconvénient c'est que c'est long^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je trouve que c'est le soir ou ont les attrape le mieu quand je donne des grillons a mes pogos j'en perd tout le temp dans la maison et le soir quand il fait noir ils apparaissent tous est je chasse :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je coupe les pattes arrieres des grillons et je les mets dans une gamelle et le pogo se sert et pour qu'il ne perd pas l'habitude de chasser je le sort du terra et je lui met des grillon a attraper dans l'appart et il chasse sans prob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et coment tu fais si il ne latrape pas tu cour aprer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai du mal avec les grillon je me ba tou les jour avec je les met au frigo comm on m a di c vrai que c repugnan quan on leur enleve les pattj ai du mal avec eu (les grillon) mai j essai de m abituer donner moi des conseil pour mieu les attraper c toujours bon de savoir comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est encore plus simple . Ma boite (genre 30 grillons) je la balance dans le vivarium je la vide et je suis tranquille pour la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question Question Question Question Question alors là tu m'épates toi !!!!! affraid affraid affraid

ton pogo mangera tout en une fois et le reste de la semaine il mange quoi ????

tu sais si tu veux être tranquille... ne prends pas de pogo car c'est une occupation de tous les jours comme tous les autres animaux domestiques !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauziel a écrit:
Moi c'est encore plus simple . Ma boite (genre 30 grillons) je la balance dans le vivarium je la vide et je suis tranquille pour la semaine.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu sais les pogos sont très voraces et risque de tout manger d'un coup et de ne plus en avoir après comme le dit miss sallie et de plus ils pourrais ce faire blaisser pendant leur someille par des morsure de grillons mais je pensse que ce n'est pas la bonne solution une tels façons de prosèder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi par exemple les criquets j aime pas trop mais tu peut les choper avec une pince ( sans les broyer evidement) ou sinon tu peut mettre des gants (1euro les 10 rayon produits menagers) moi je trouve juste sa crado alors jprefere mettre un gant sa m ecoeure moins....degoute par un criquet je sais ya pas de quoi etre fier lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi ça va les criquets et les sauterelles ce que j'aime pas trop toucher c'est les vers de farine et encore moins les cétoïnes ça me fait flipper zom a oublié de me dire que ça mordait l'autre jour j'ai fais un bon de 15 m j'en prend une pour donner à mon pogo j'ai hurlé elle était accroché à mon doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ben moi ça va les criquets et les sauterelles ce que j'aime pas trop toucher c'est les vers de farine et encore moins les cétoïnes ça me fait flipper zom a oublié de me dire que ça mordait l'autre jour j'ai fais un bon de 15 m j'en prend une pour donner à mon pogo j'ai hurlé elle était accroché à mon doigt



massacre a a cètoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux rire toi t'aurais pu me le dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah quoi tu les prends toi les cétoïnes miss chelou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi je les mets 2 par 2.. Comme ca le soir il m'en reste 1 ou o pir 2 a récupérer..
Mi pas de sable, rien pour kils se plank donc ca va bien...
Au début ca me répugné mais grave...
J'ai peur de choper des maladie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pas de problème pour les attraper car je compte le nombre de grigri que je donne a mes pogo
moi ils sont nourri dans une fauna je met les moins vorace en 1er comme ça si il en reste je met mon morphale et il fini le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
demon76 Mar 27 Jan - 18:27

--------------------------------------------------------------------------------

moi perso pas de problème pour les attraper car je compte le nombre de grigri que je donne a mes pogo
moi ils sont nourri dans une fauna je met les moins vorace en 1er comme ça si il en reste je met mon morphale et il fini le reste


C'est quoi une FAUNA???
Pas mal la technic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce genre de boîte un petit terrarium en plastique FAUNA BOX


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais aussi, avec 4 pogos, même si c'est des morphales, y a toujours 1 ou 2 grillons qui arrivent à se planquer, alors la solution pratique c la fauna. de plus je contrôle le nombre qu'ils mangent. 10 par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola tous le monde...
Ma ptite femme ma donnée une astuce qui marche du tonerre...
Je met une boite d'alumette entre ouverte dans ma boite a grillon...
Quand j'en veux je ferme et ils sont capturé...
De même pour les récupéré le soir...
Je mets une boite entre ouverte et il rentre pour se mettre au noir...
Si ca peut aider d'autre qui ne kif pas trop manipuler les GRIGRI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa j'ai oublié une question, si il en reste de caché c'est grave???
Si il ne mange pas les escréments du pogo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est qu'il vaut mieux éviter car ils peuvent s'attaquer aux muqueuses des pogos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut être risquer de laisser des grillons dans terra car la nuit tes pogo dorme profondément et le grillons pourrai leur nuire
mais les grillons ne se nourrice pas des excréments des pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK MERCI BIEN..
J'u entendu dire que si on laisse des GRIGRI et qu'ils mangent les crottes du pogos et que le pogo mange, ce même grillon il peut s'intoxiquer...
Le truc c'est quil y a un ou deux grillons qui arrive a rentrer dans la branche.. Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tuyaux en pcv lisse a l'exetieur mais avec des petites rainure a l'interieur pour qu'il puisse grimper dans le tuyaux, tu verra tes grillons retrerons dedans dirct moi c'est ce qu'il font il chercher le noir du coup y a une file d'attene pour rentré dans le tuyaux dans le terra mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba maintenant pou le nourrir j'enlève la branche...
comme ça il peuve pas se planker et mon pogo chasse mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celia a écrit:
un tuyaux en pcv lisse a l'exetieur mais avec des petites rainure a l'interieur pour qu'il puisse grimper dans le tuyaux, tu verra tes grillons retrerons dedans dirct moi c'est ce qu'il font il chercher le noir du coup y a une file d'attene pour rentré dans le tuyaux dans le terra mdrrrrr


ça a pas l'air mal ton idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre des photos de mes bac a grigri tantot et tu verra mes tubes en meme temps.
très franchement depus que j'utilisie ca plus besoin de les attraper a la main ou quoi.quand mon pogo na pas manger tous c'est grillons je met le tuyaux dans le terra et max 5min les derniers qui n'on pas ete manger sont rentré dedans tu peux en etre sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...