Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-pogo

copeau ou sable?

Messages recommandés

j'aimerais avoir quelque avis ; c'est mieu le sable ou les copeau de bois ? Parceque j'entend dire que les copeau de bois peut donner des inclusion au pogo et puis pourquoi des copeau alor quand dans leur milieu naturel c'est du sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le sable c'est la galere sa va dans les glissieres et quand ton pogo va dans la gamelle d'eau apres le sable colle sur lui, moi je met des copeaux aucun souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi tout les terra sont avec copeaux et les juvenil sur du sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on préfère le sable pour la raison que tu as dis on a peur qu'il avale les copeaux et je trouve que c'est facile d'entretien maintenant chacun fait comme il veut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi idem que pogo et tout a fait d'accord avec miss sallie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise du copeau et j'amais de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est du copeau.

Je trouve sa un peu moins esthétique et c'est moins cher que du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi du sable est pas de prob mais les prob sont les mêmes pour le sable et les copeaux de bois , car d'"un coter c'est l'occlusion et de l'autre c'est la sablonitte alors moi c'est le sable pour l'esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous les avis et finalement j'ai trancher pour le sable blanc qui est vraiment magnifique mon yoyo a l'air plus a l'aise pour chasser
les grillon :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regarde derrière mon avatar tu verras que moi aussi j'ai opter pour le sable blanc alors je trouve ce chois très bon lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sable blanc , tres contente et facile d'entretien, une petite tamisette pour les cacas et les crasses et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça prend 10 mn par jour et ça permet d'avoir un contacte avec nos petites bêbêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais mis du sable noir pour l'hestetisme c'etait nikel par contre le pogo en mettais partout et le sable passer a travers les aerations du bas si vous avez des astuces je suis preneur merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c plus facile de nettoyer que les cacas de mon chat ou de mon hamster :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon sable blanc est installer et c'est vraiment beau mais mon petit pogo est un peu perturber c'est la premier fois pour lui il a un peu peur pour l'instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah t'inquiète il s'y fera vite il s'y sentira tellement bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...