s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila j aurai bien voulu s avoir de A a Z comment fair epour elever des grillon merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ya rien de plus simple les grillons . regarde mon installation si non tu peut le faire a plus petite échelle les grillons doivent être entre 27 et 30 degrés avec une lumière soit permanente soit de plus de 14 h par jour ensuite tu fabrique des pondoir je te mettrais des photo de pondoir est les femelles viennent seul pondre dedans et hop en incubateur est hop entre 9 et 11 jour les petits sont là et 1.5 moi après il en font a leur tour et la boucle est boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ^^, merci si tu peux me montre des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 va dans élevage d'insectes voir ce que zom a mis (chpompiste) et ensuite si tu veux il te mettra plus en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 es que sais oblier de metre les oeuf de grillon a 30 degré ? il peuve pas eclore a temperature normale 22,23 degre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 s-f-o a écrit:es que sais oblier de metre les oeuf de grillon a 30 degré ? il peuve pas eclore a temperature normale 22,23 degre ? attention tu oublie des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oups dsl ^^ es que sais obliger de metre les oeufs de grillon a 30 degré ? il peuve pas éclore a temperature normale 22,23 degré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si mais ils mettrons entre 15 et 35 jour a éclore PS j'avais oublier .Il faut arroser les pondoirs tous les jour pour que les œufs ne sèche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites