Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

question :)

Messages recommandés

voila j aurai bien voulu s avoir de A a Z comment fair epour elever des grillon merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de plus simple les grillons .
regarde mon installation si non tu peut le faire a plus petite échelle
les grillons doivent être entre 27 et 30 degrés avec une lumière soit permanente soit de plus de 14 h par jour
ensuite tu fabrique des pondoir je te mettrais des photo de pondoir est les femelles viennent seul pondre dedans et hop en incubateur est hop entre 9 et 11 jour les petits sont là et 1.5 moi après il en font a leur tour et la boucle est boucler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^, merci si tu peux me montre des photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va dans élevage d'insectes voir ce que zom a mis (chpompiste) et ensuite si tu veux il te mettra plus en détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que sais oblier de metre les oeuf de grillon a 30 degré ? il peuve pas eclore a temperature normale 22,23 degre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s-f-o a écrit:
es que sais oblier de metre les oeuf de grillon a 30 degré ? il peuve pas eclore a temperature normale 22,23 degre ?


attention tu oublie des lettres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl ^^

es que sais obliger de metre les oeufs de grillon a 30 degré ? il peuve pas éclore a temperature normale 22,23 degré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais ils mettrons entre 15 et 35 jour a éclore
PS j'avais oublier .Il faut arroser les pondoirs tous les jour pour que les œufs ne sèche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...