tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je voudrais savoir si je peut metre 2 pogo dans un vivarium de 2,20m 0,60 de profondeur et 0,80 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ba oui ci ils sont adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils auront un sacrés loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je connai une personne qui en a 6 dans un tera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et je peut metre une otre espese ou c'est pas ros conseiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c est tres des conseiller de melanger des especes ensemble car ils ont pas le meme environnement et biotop pour vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ok gt pas sur merci de me prevenire jais tai pres a acheter une nouvelle espese tento mais je crois que je vais prendre un nouveaux pogo alor sa sera plus resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ne jamais mélanger deux espèces et par contre ne pas mettre deux mâles adultes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui je c'est mois c'est une femelle et je vais voir tento pour prendre un male pour faire une porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a oui et pour savoir c'est quan la meileur saison pour les acouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 maintenant est le bon moment pour les accouplements il faut savoir qu'en captivité ils se reproduisent 3 à 4 fois par an max pour une femelle si tu prends un mâle il te faudra un deuxième terra car tu ne peux pas toujours le laisser avec elle sinon il finira par l'épuiser sachant qu'un mâle après une semaine de mise en accouplement avec une femelle est très éprouvé physiquement et une perte de poids il lui faut environ 1 mois pour pouvoir s'accoupler de nouveau alors dans les deux cas tu devras finir par les séparer après chaque accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je veut bien mais je nais pas vraiment les moyen de me racheter un nouveaux vivarium donc c'est mor en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 à moins que tu trouve qqun pour une saillie comme moi j'ai fais avec mon mâle on m'a ramené deux femelles mais après l'éclosion il faudra placer tes petits ou te trouver un autre terra car tu peux mettre les petits ensemble sans adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa va etre dur de trouver quellqun avec un mele dans ma region mais je vais chercher mercie des conseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 si ça a pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a oui sa ma bien aider gt pres a acheter une otre espese ou metre 2 pogo dans le maime vivarium donc pres a faire 2 connerie donc mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle a eu un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :31: la povre miss salie elle se fait piquer la vedete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu peux mettre 2 femelles ensemble par contre ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites