Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony11

peut ton metre 2 pogo

Messages recommandés

je voudrais savoir si je peut metre 2 pogo dans un vivarium de 2,20m 0,60 de profondeur et 0,80 de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ci ils sont adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai une personne qui en a 6 dans un tera comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peut metre une otre espese ou c'est pas ros conseiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres des conseiller de melanger des especes ensemble affraid car ils ont pas le meme environnement Exclamation et biotop Exclamation pour vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok gt pas sur merci de me prevenire jais tai pres a acheter une nouvelle espese tento mais je crois que je vais prendre un nouveaux pogo alor sa sera plus resonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne jamais mélanger deux espèces et par contre ne pas mettre deux mâles adultes ensembles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est mois c'est une femelle et je vais voir tento pour prendre un male pour faire une porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et pour savoir c'est quan la meileur saison pour les acouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant est le bon moment pour les accouplements

il faut savoir qu'en captivité ils se reproduisent 3 à 4 fois par an max pour une femelle

si tu prends un mâle il te faudra un deuxième terra car tu ne peux pas toujours le laisser avec elle sinon il finira par l'épuiser

sachant qu'un mâle après une semaine de mise en accouplement avec une femelle est très éprouvé physiquement et une perte de poids il lui faut environ 1 mois pour pouvoir s'accoupler de nouveau


alors dans les deux cas tu devras finir par les séparer après chaque accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien mais je nais pas vraiment les moyen de me racheter un nouveaux vivarium donc c'est mor en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à moins que tu trouve qqun pour une saillie comme moi j'ai fais avec mon mâle on m'a ramené deux femelles

mais après l'éclosion il faudra placer tes petits ou te trouver un autre terra car tu peux mettre les petits ensemble sans adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre dur de trouver quellqun avec un mele dans ma region mais je vais chercher mercie des conseile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça a pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa ma bien aider gt pres a acheter une otre espese ou metre 2 pogo dans le maime vivarium donc pres a faire 2 connerie donc mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:31: la povre miss salie elle se fait piquer la vedete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...