Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-pogo

avec ou pas ?

Messages recommandés

j'ai mon petit pogo depuis maintenat 1MOIs il a a peu pres 3moi mais j'aimerais me reprendre un deuxieme petit mais est ce que je peux le mettre directement avec le premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est petite comme l'autre, y'a pas de soucis, a condition que ce soit deux femelle biensur Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais oui car si je ne me trompe pas il n'y a pas d'accouplement à cet âge scratch

mais attend l'avis des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui miss sallie il n'y a pas daccouplement a cet age la, mais j'"ai deja lu que des pogos de 6/7 moi avaient couché ensemble !!!!!!!!! alors ça si c pas du prématuré !!!!!! lol....oui tu peux les mettre ensemble mais surveiller quand ils commencent a bien grandir Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est ce que je me suis ossi dit je les laisse ensenble jusqua qu'il sont plus grand et apre je les separe si au pire c'est 1mal et 1femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bocoup pour les conseil Jahdeh57 et miss Sallie qu'e'st ce que je ferai sans le forum lol lol! je vais aller cherhcer une petite femel ce week ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien nico contente d'avoir pu t'aider avec mon copain Jad :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec ma copine miss sallie on est incollable !! a votre service Nico-pogo !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le declenchement sexuelle chez les pogos se fait lorsqu'il atteigne 30 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et 30 cm c'est quel âge alors un peu près 6 ou 7 mois comme l'a dis Jad ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-pogo a écrit:
justement c'est ce que je me suis ossi dit je les laisse ensenble jusqua qu'il sont plus grand et apre je les separe si au pire c'est 1mal et 1femelle


oui mais attention que se soit 2 male ou 2 femelle ou meme 1 male et une femelle , a un moment ou un autre l'un va dominer l'autre et de ce faite le dominé aura retard de croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même si petit Rudy ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que a partir de 3/4 mois, il peut commencer a avoir des signes de dominance, les deux petites a moi, sont de la meme porté, et une est plus petite que l'autre( c'est quelque millimetre, mais sa ce voit)et je vois tres bien qu'il y a une fine dominance......mais c'est une femelle que tu vas achter? Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je ne peut pas repondre car je ne suis pas sur de ce que je pourrais dire mais je suis votre conversation comme ca je vais apprendre lol! lol! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh veux pas te décourager nico mais moi j'ai perdu bulma a cause de la dominance. ma passo etait un rien plus grande et bulma arretait pas de faire moulinets et la grande montait dessus de temps en temps pour la dominer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait reflechir mais t'est sur quel est deceder a cosede ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip scratch tu nous avais pas parlé que ses selles étaient bizarre Nath ??? peut-être une maladie, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est 2 femelles il faut surveiller !!!

j'avais 2 femelles ensembles, l'une d'elle a croqué l'autre à la queue et lui a coupé 4 cm de queue !!!

elles avaient environ 6 mois !!!!

donc prudence.........

avoir un second terra a coté est préférable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi kéristoff sauf que 6 mois c'est déjà grand scratch à mon avis les problèmes commencent vers cet âge mais de toute les façons c'est sur qu'il faut deux terras mais rien n'empêche de laisser deux femelles ensemble car ça se fait et on ne rencontre pas des problèmes partout

il faut surtout séparer si c'est mâle et femelle car le mâle pourrait épuiser la femelle et dans tous les cas avoir un terra de secours au cas où !!!

est-ce que je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non n'hésite pas nico prend ton deuxième pogo si tu en a envie et si tu as un deuxième terra au cas où car de toute façon il t'en faudras un un jour qu'il soit mâle ou femelle mets les ensemble bébé et ensuite tu verras bien par leur comportement si c'est deux femelles et que l'une domine l'autre sépare les et idem si c'est un mâle


mais ne t'inquiète pas l'important c'est je crois d'avoir deux terra c'est à dire un terra de secours !!!

et si c'est mâle et femelle dès qu'ils auront l'âge de s'accoupler à ce moment là après le premier accouplement tu vas devoir les séparer pour ne pas qu'il épuise la femelle


ah je me répète moi je radote je me fais vieille :ojs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bocoup de toute facon je vais fabriquer un nouveau terra en osb dans 3mois environ donc demain je cherche la pogo lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
non n'hésite pas nico prend ton deuxième pogo si tu en a envie et si tu as un deuxième terra au cas où car de toute façon il t'en faudras un un jour qu'il soit mâle ou femelle mets les ensemble bébé et ensuite tu verras bien par leur comportement si c'est deux femelles et que l'une domine l'autre sépare les et idem si c'est un mâle


mais ne t'inquiète pas l'important c'est je crois d'avoir deux terra c'est à dire un terra de secours !!!

et si c'est mâle et femelle dès qu'ils auront l'âge de s'accoupler à ce moment là après le premier accouplement tu vas devoir les séparer pour ne pas qu'il épuise la femelle


ah je me répète moi je radote je me fais vieille :ojs:

je suis tout a fait d'accord avec toi ma cherie mais il ne faut pas attendre le premier accouplement car trop jeune cela pourrais tuer la femelle tu doit séparer la femelle ou le mal au premier signe de volonté d'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui elle avait selles bizarre mais elle avait aussi un morceau de queue en moins le dernier jour... j'en ai parlé avec ton mari miss sallie ou alors ce q'uil faut faire si terra assez grand , c une séparation au cas ou... (comme chpompiste a fait dans un des posts pour me montrer mais il etait trop tard pour moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok Nath !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je maintient un male et une femelle d env 3mois chacun ils sont de meme gabarie est pour l instant pas de prob
tu peux les mettre ensemble mais tu dois surveiller
si tu as un dominé
tu le nourrit a part
si combat ou tu vois que le mal fais une parade ou autres tu sépare Wink
moi pour l instant aucun probleme
il se font tous les deux des signe de soumission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de problème !!!
mais il faudra quand même respecter la quarantaine avant de les mettre ensemble et eventuellement une analyse de selles, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...