Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delkar

ça y est!

Messages recommandés

Ma femelle a pondu, 19 beaux œufs!
Par contre elle avait commencer à les enterré, puis elle c'est mi à les taper avec la tête alors je l'ai retirée et j'ai pris les œufs. Je l'ai remit avec une boite de ponte et elle gratte à nouveau, peut être qui lui en reste un! Les oeufs sont très beaux, certains ont des taches roses - rouge, normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal , pour les oeufs ,soit il seront pas bon soit manque de calcium .

logiquement ci elle les enterrent elle a finit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste une tache rose au milieu de l'œuf, vous savez ce que ça peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes felicitations :20: les parent sont de quel phase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mit dans des boites a grillons avec de la vermiculite humide dans l'incubateur !

Sinon les parents sont Orange hypo * Yellow Pastelle. Pour le père, (orange hypo) c'est ce que m'a dit l'éleveur mais je ne suis pas certain, car il ne ressemble pas à des orange hypo de emmapogo ou olive&sab. Mais il a tout de même des couleurs oranges très jolies.
Je mettrais des photos si vous voulez, mais je sais qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum qui aime les photos Rolling Eyes alors j'en mettrais que si vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait aujourd'hui 65 jours que l'incubation a commencer, et ce matin une tête est apparue, depuis il y a un bébé qui est sortit et un autre a percé la membrane de l'oeuf!
voici le premier bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...