Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

escargot

Messages recommandés

bonjour je c'est que l on peut donner des escargots a nos bien aimés je voulais savoir qui leur en donne?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais essayer je prefere garder pour moi noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua je les deja fait mai je les enleve de leur carapace et ensuite mon tit pogo se regale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pourrais pas beurk !!! et puis j'aime bien les escargots Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrai etre dangereux la coquille pour nos pogos, risque de coupure bucale et meme voir les organes internes....je testerai pas moi.... Wink Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un bouquain j'ai lu justement que la coquille etait trés bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bourré de calcium, au pire, enlève l'escargot de sa coquille et écrase bien sa coquille, pour minimiser les risques de coupures... Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
il faudra que j'essaye :10: :10:

je précise je testerais sans coquille et m'en tiendrais au calcium en poudre
merci a toi Jahdeh57 pour ta rèflection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kcherel a écrit:
moua je les deja fait mai je les enleve de leur carapace et ensuite mon tit pogo se regale


question :

cru ou cuit Question

car pe etre en ne les cuisant pas tu perd moin de valur nutrionelle scratch
ou cuit pour tuer tout ce qui ne pourrait etre bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé sans la coquille, mais dites moi comment vous faite parce que mon pogo était mort de peur il a détallé dans tout le terra en surveillant le bestiau du coin de l'oeuil affraid , bref il y touche pas et l'escargot se tortille c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent dommage que tu n'a pas fait de vidéo cela aurrais put ètre marrant .pour l'instant je n'est pas testè les escargos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi mais pas marrant pour elle, lol, comme la vitre du terra était ouverte elle est meme sorti et quand je l'ai chopé elle avait la gueule ouverte de façon agressive, dans sa fuite elle n'a meme pas capté que c'était moi qui l'attrappé, elle s'est vite resésit et m'a grimpé dessus, vraiment terrorisé quoi, enfin bref l'autre m'a dégulassé la pierre sur laquel il se tortillé et puis il a fini balancé dans le jardin pour les oiseaux, bilan un qui souffre et l'autre terrorisé donc à pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu que l'on donné des escargots avec coquille dans un bouquain consacré au pogo alors maintenant cuit ou cru je ne c'est pas d'ou ma question!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...