Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faya

Nos Geckos Léopards

Messages recommandés

Alors voila nos petits geckos que mon copain a récupérer d'un gar il y a quelques mois en piteux état.
Désolée pour la qualité des photos.

Le male


Une femelle bien amaigri (comme on peut le voir) et bout de queue en moins


Et l'autre femelle que mon chéri a sauvé car elle avait l'intestin qui se barrait il a réussi a tout lui remetre en place et elle se porte comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des photos plus récentes les autres ont étées prise lors de leur arriver
donc les voila ya peut de temps
la femelle au bout de queue en moins


le male et l'autre femelle (miraculée lol) qui montre le bout de sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible de voir que des gens ne s occupe pas de leur bete c'est un fleau, felicitation a toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci calygreg
malheureusement il y en a beaucoup des gens comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont beau, et je suis sur qu'il ce plairons dans ta famille !!! et oui il y en a beaucoup !!!....maleureusement...mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous mais il existe aussi des vendeur sans scrupule qui ,je m'explique vende tous et rien sous prétexte de faire du chiffre et donc laisse par exemple : en halent me renseigner sur un forum de mygale je me suis rendue conte que la fondatrice du forum était en train de mettre une chasse à un gamin qui avais acheter une mygale pour faire pareille que les pottes de sont frère et malheureusement il a acheter une leblondie éxècisement dangereuse et agrèsif et même super mal élevé en danger alors je dirais qu'ils sont auttend voir plus responsable que la personne qui fait un achat réflexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau

je rajouterai chpompiste c'est pour ca que nous sommes responsable des dire sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...