Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctor

comment cachez vous votre terra le soir?

Messages recommandés

voila avant mon terra etait en bois avec la face avant en verre donc pour la nuit je caché la face avant du terra avec une fine planche de bois mais la j ai mon new terra tout verre donc je me demande comment faire pour pas que mes pogos sois géné par la télé ou autre j ai penser a un drap mais c est pas top alors comment faite vous?
merci d avance pour vos reponses Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je n'est pas ce prob car pas de tv en directe sur les vitres du tèra mais quand j'aurais construit ma batterie je vais opter pour un tissus opacifiant ou même des stores de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le prob c est que moi ils dorment sur une bran,che donc :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jolie tissus, une machine à coudre et tu te fabrique une housse en prévoyant les ouverture pour les aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28: moi perso je ne cache pas les vitres est portant il dorment sur branche . devant tv est avec lumiere rien ne les derenge lol ils sont comme leur maitresse quand il s'agit de faire dodo rien ne peu les derenger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

je ne cache pas le terra moi non plus .

tu risque de lui ramener un stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l intant je cache avec un drap
et des que je cache ils dorment alor que quand je met rien ils ont les yeux grand ouvert et se balade un peu partout!
pogo tu pense que je dois rien mettre et les laissé faire comme ils veulent?
car c est dans mon salon est c est assez lumineux meme le soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le cache juste quand il y a des invités qui dorment dans le salon, pour évité qu'ils soient embéter par la lumière Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il y ait la tv (le son est toujours sur home cinema) ou non, a partir du moment ou le terra s'est éteint, mes pogos dorment et ne sont en rien dérangés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...