malory205 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila je me lance je vous presente ma petite famille tout d'abord mon trio de pogos adultes il y a un male et une femelle de phase classique et une femellle de phase yellow et mon duo de pogos achetes a henin beaumont (j'ai pas pu m'empecher)ils ont deux mois pour la femelle et deux mois et demi pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il sont tro bo super trio de tres bo bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 très belles photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 mignon les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour les photos il en a un qui est beuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 normalement je pense quelle va avoir un heureux evenement ca fait 3 semaines quelle gratte partout dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très joli famille :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Beau Pogo ! J'adore Celui du milieu des trio ! Bien massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut malory où as tu acheter tes pogona a henin beaumont ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui mes deux juveniles je les ai achete a henin beaumont jai craque sur eux en plus les deux vendeurs etaient tres sympatique et tres serieux pourquoi tu y etais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui j'y étais ils sont de quel phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 beau beau beau tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :28: tres belles betes j adore les juveniles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les deux sont de phase blood x red jetais oblige de vraquer surtout quand on sait comment ils seront adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu les a acheter a olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c clair moi je vais allé a la bourse aux reptil de hamm pour me prendre une femelle blood car chez moi dans le coin rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je sais pas si il sappelait olivier mais il etait bien accompagne etvivement la bourse de bethune car mon ptit male aimerait bien une deuxieme tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 belle ptite famille =) mais dans le trio le plus à droite c'est un super boeuf ahu monstrueux je sais pas si tu as vu mais il a la colonne vertebrale bizzare je trouve surtout au niveau du bas du dos mais jsuis pas un pro ça peut etre la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non non tu ne tes pas trompe elle est bossu je lai recupere comme ca et aussi avec quelques doigts en moins mais bon cest pas pour ca que je laime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ok je comprend mieux en tout cas elle a l'air d'aller bien et bichonnes la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouai tinquiete surtout elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut a tous des petites news mon petit male vient de finir sa premiere mue chez moi les couleurs cartonnent trop ca fai tro plaiz pendant la mue apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 très jolie couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites