Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory205

ma petite famille

Messages recommandés

voila je me lance je vous presente ma petite famille tout d'abord mon trio de pogos adultes il y a un male et une femelle de phase classique et une femellle de phase yellow

et mon duo de pogos achetes a henin beaumont (j'ai pas pu m'empecher)ils ont deux mois pour la femelle et deux mois et demi pour le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon les pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je pense quelle va avoir un heureux evenement ca fait 3 semaines quelle gratte partout dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes deux juveniles je les ai achete a henin beaumont jai craque sur eux en plus les deux vendeurs etaient tres sympatique et tres serieux pourquoi tu y etais aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont de phase blood x red jetais oblige de vraquer surtout quand on sait comment ils seront adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair moi je vais allé a la bourse aux reptil de hamm pour me prendre une femelle blood car chez moi dans le coin rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il sappelait olivier mais il etait bien accompagne etvivement la bourse de bethune car mon ptit male aimerait bien une deuxieme tite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ptite famille =) mais dans le trio le plus à droite c'est un super boeuf ahu monstrueux je sais pas si tu as vu mais il a la colonne vertebrale bizzare je trouve surtout au niveau du bas du dos mais jsuis pas un pro ça peut etre la photo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tu ne tes pas trompe elle est bossu je lai recupere comme ca et aussi avec quelques doigts en moins mais bon cest pas pour ca que je laime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous des petites news mon petit male vient de finir sa premiere mue chez moi les couleurs cartonnent trop ca fai tro plaiz
pendant la mue

apres la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...