tibo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dite j'ai une petite question...les pogos n'ont pas un endroit particulier pour les caresser si il préfere dife endroit? parceque le mien on dirait qu'il déteste sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 les miens aiment que je les caresse sur leur tête, entre les deux yeux et en dessous de leur gueule sur la gorge quoi ils adorent se faire caresser il n'y a que pendant sa mue qu'il n'aimait pas se faire caresser ni approcher même mais ça pas pour mes deux pogos pour un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi aussi sur le dessus de sa tete et au menton, dans le sens du poil! un doigt tt le long du corps elle apprecie aussi !! moi je le vois direct , quand elle aime bien , elle ferme ses yeux le temps que je la caresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 idem que les autre mais peut ètre qu'il font une mue car a c'est moment la on remarque un changement de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi il adore sur le tete et encore plus quand je lui caresse la gorge ilse dresse sur les pattes avant et ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sous la gorge et gratouille en haut de la queue, quand je gratte à cet endroit elle souleve sa queue comme si ça chatoullait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le mien fait pareil que calygreg quand je le carresse sous la gorge mais il y a des jour ou il est pas calin (surtout en periode de mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'en ai un chatouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MOI AUSSI C'EST SUR LE DESSUS DE LEUR TÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites