Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo

caresse?

Messages recommandés

dite j'ai une petite question...les pogos n'ont pas un endroit particulier pour les caresser si il préfere dife endroit?
parceque le mien on dirait qu'il déteste sa... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aiment que je les caresse sur leur tête, entre les deux yeux et en dessous de leur gueule sur la gorge quoi ils adorent se faire caresser Wink

il n'y a que pendant sa mue qu'il n'aimait pas se faire caresser ni approcher même mais ça pas pour mes deux pogos pour un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sur le dessus de sa tete et au menton, dans le sens du poil! lol! un doigt tt le long du corps elle apprecie aussi !! moi je le vois direct , quand elle aime bien , elle ferme ses yeux le temps que je la caresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que les autre mais peut ètre qu'il font une mue car a c'est moment la on remarque un changement de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il adore sur le tete et encore plus quand je lui caresse la gorge ilse dresse sur les pattes avant et ferme les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la gorge et gratouille en haut de la queue, quand je gratte à cet endroit elle souleve sa queue comme si ça chatoullait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait pareil que calygreg quand je le carresse sous la gorge mais il y a des jour ou il est pas calin (surtout en periode de mue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...