Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diesel57

ca y est c est pondu

Messages recommandés

ma psyccho ma pondu 25 oeuf ,c est ca troisieme ponte en trois mois (se serai bien qu elle arete un peu la !)j etait pas sur qu elle etait pleine mais au cas ou je l avai changé de terra ce matin(j ai eu raison )et que de bonheur en rentrant tout a l heure que de voir toute ces petite boule blanche que j ai vite mis en incubateur
voila quelque photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo va falloir faire reposer ta femelle ca ne doit pas etre bon 3 pontes en ci peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait mais elle etait seule dans le terra le male je l ai eu samedi dernier elle ne sait accouplé qu une seule fois y a 4 mois !! comment la faire se reposer si elle se reprodui d elle meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la escuse moi mais j'ai du mal a croire qu'un pogo se reproduit tout seul ta femelle s'appel marie (ne le prend pas mal stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avait pas de male avant samedi la semaine derniere mais un ami a un male que j ai fait reproduire avec ma femelle il y a 4 mois (jusque la tu me suit)est 1 mois apres cette reproduction pouf des oeufs(normal je mis attendé puisque je lé fait accouplé) mais 1 moi apres cette premiere pontepouf 28 oeuf (que je n attendé pas puisque pas accouplé depuis) et la denouveau un mois apres 25 oeufs qui na toujours aucun rappors avec la venu de mon male (la semaine derniere) enfait ou je ve en venir c est que les femelle garde en elle un peu de sperme est quand elle le desir ou qu elle ce sens prete a nouveau elle "s autofeconde" si tu veux donc d ou ma question>>>>> comment faire pour qu elle se repose si elle s auto feconde toute seule ?????
tu comprend mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait d'accord avec toi diesel57 elle s'auto féconde pour qu'elle ce repose il faut attendre qu'elle n'est plus de réserve c'est le seul moyen normalement ça devrais être la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHPOMPISTE je pensait que j etait la seule a savoir ca!!!
tu me rassure je passe moin pour une dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je tombe sur le cul je ne savais pas du tout cela, j'espere que ma femme va pas faire le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je ne le savais pas c'est ninie de chnord qui vient de me l'apprendre !!! :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est totalement vrai je crois que sa peut monter jusqu'a six pontes de cette façon la moi ma femelle m'en a fait deux de suite (a 1 moi d'interval bien sur) alors que je l'avait séparer du male un peu avant quelle ponde la premiere foi c'est ce qu'on appelle de la rétention de sperme

en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calygreg a écrit:
la je tombe sur le cul je ne savais pas du tout cela, j'espere que ma femme va pas faire le meme

:31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: moi aussi j'espère



attention j'ai oublier de prèciser que toute femelle pogo peut pondre des œufs même sans avoir eu un contacte avec un mal donc tu peus aussi avoir des pontes non féconder donc non viable "cette petite précision ma été fait par pogoman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toute femelle pogo peut pondre des yeux


lol! des yeux wouaw sa dois etre impressionant! lol!

c est l apero chpompiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctor a écrit:
Citation :
toute femelle pogo peut pondre des yeux


lol! des yeux wouaw sa dois etre impressionant! lol!

c est l apero chpompiste?

ou ta vus des fautes de frappe lol :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait mais j espere que ceux la seront fecondé et donc viable car de ma premiere portée que cing petit sont resté en vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, les femelles peuvent pondre des oeufs qui ne sont pas fécondés,
et les femelles peuvent pondre des oeufs fécondés plusieurs fois grace à la retention de sperme qu'elle fait lors de l'accouplement, elle ne prend que ce dont elle a besoin pour reproduire!!!!
alors que nous tout le reste ne sert à rien Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...