Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHAILEY090

Histoire de dingue

Messages recommandés

Bonjour voila ce qui m est arrivé il y a environ 1 semaine maintenant

G acheté un pogo de 2 mois en annimalerie sur toulouse , 3 jours plus tard il a eu des spasmes , crises de tetanie ...
En gros il devai mourir !
C etait dimanche dernier donc impossible d appeler l animalerie !

Je l ai emmenner chez le veto et il ma dis qu il été en carence de calcium et vitamines
Il a ensuite fait des analyse et il vu qu il avait des oeufs dans ses crottes ! donc parasité !!!

Cet annimal a été traité comme il le fallait et la il vas beaucoup mieux , je suis allé a l annimalerie et il m on dis qu il ne voulai rien faire pour moi car je ne les avait pas prevenu alors qu il été fermé et que le lundi 14 aussi .
Donc j aurai du attendre le mardi ( la bete serai morte!)

apres leurs avoir demandé il m on confirmé qu il aurai preféré recuperer la bete morte pour me l echanger plutot que me rembourser le veto ( C CA L AMOUR DES BETES Question )

Mon gros soucis maintenant c est qu il vas mieux mais ne veux plus rien manger tout seul !
je dois le gaver et a force je pense que ca ne pourra plus durer tres longtemps , je ne veux pas l habituer comme ca .

Don c il est traité au panacure pour les parasites , il a du calcium et des vitamines donc plus de raison de ne pas manger .
Il fait ses besoin tout les jours aussi
j ai tout essayé des grillons sans pattes dans une coupelles , a la main , avec ou sans calcium sur eux ...
RIEN

Il les mangé tres bien avant et aujourd hui plus !

AIDEZ MOI SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle histoire !!!! quel C.. ce bonhomme et il tient une animalerie en plus !! affraid moi je lui ferais de la mauvaise pub grrrrr


pour ton petit je pense que tant qu'il est sous traitement et qu'il est faible il faut que tu continue à le nourrir comme tu le fais et ensuite dès qu'il ira mieux et qu'il aura repris des forces il se débrouillera sans problème il faut lui laisser du temps à cette petite bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Je suis d’accord avec miss sallie continue de le nourrie comme tu le fait le temps que le traitement le remette d’aplomb et fait en sorte de le nourrie en une foie dans la journée pour éviter les manipulations et pour pas qu’il ne stresse davantage.

Attend quand même d’autre avis pour t’éclairer davantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi pour ta réaction il fallait agir très vite par contre l'animalerie on ne peut pas en dire au temps comme tu dis c'est ça l'amour des bêtes mais ce ne sont pour la plupart que des commerçants ,je pense que tu dois continuer ainsi de le nourrir encore quelques temps et après tu devras diminuer l'apport de nourriture à la main journalier petit à petit pour arriver dans quelques temps à ce qu'il s'auto alimente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton geste salvateur =)

pour ton pogo comme tu l'as dis tu veux pas l'habituer à le nourrir toi même donc tu pourrais le mettre dans une petite bassine avec des grillons pour qu'il les chasse et comme les grillons ne pourront pas s'enfuir et se cacher ton pog finira par les attraper meme si avec beaucoup de mal si il est encore faible mais je pense que ça peu vraiment bien marcher comme ça il réapprend à chasser avec un espace restrict =)

c'est que mon avis de passionné =)

bon rétablissement à ton pog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus bizare c est qu il est bien vif , il a de belles couleurs ...
Il court apres les grillons et une fois devant eux , ils ne les manges pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donner avec une pince style pince à nourrir les reptiles dangereux ça enlèvera déjà la main et apres tente le coup du petit bac comme la dit julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
essaye de lui donner avec une pince style pince à nourrir les reptiles dangereux ça enlèvera déjà la main et apres tente le coup du petit bac comme la dit julius saurius


Aujour dui je lui ai mis des grillons de toutes taille mais 5 en tout !

On verra , je ne lui donne rien moi meme , je verrai bien si il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHAILEY090 a écrit:
Aujour dui je lui ai mis des grillons de toutes taille mais 5 en tout !

On verra , je ne lui donne rien moi meme , je verrai bien si il mange

c'est ça il faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum soit patient puis de tout de facon tu lui donne toujours les vitamines du véto? car je pense qu'il faut continuer si il mange pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse les grillons dans le terra pour qu'il chasse quand il en a envie mais le soir enlève les pour la sécurité de ton pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
quelle histoire !!!! quel C.. ce bonhomme et il tient une animalerie en plus !! affraid moi je lui ferais de la mauvaise pub grrrrr


pour ton petit je pense que tant qu'il est sous traitement et qu'il est faible il faut que tu continue à le nourrir comme tu le fais et ensuite dès qu'il ira mieux et qu'il aura repris des forces il se débrouillera sans problème il faut lui laisser du temps à cette petite bête Wink


La il n est plus faible !
Il court apres les grillons mais une fois devant eux , il ne les mangent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il est traité de la sorte :

Calcium sans D3 encore 7 jours ( il a eu cal +D3 pendant 4 jours )
Et vitamines 1 jours sur 2 )

La il a des vegetaux a volonté !

Donc pour moi meme si il ne mange pas , il ne paux pas avoir de carance
J espere qu il vas remanger quand il aura faim .

J y comprend rien !

et si il remange je lui soupoudre ses grillons de calcium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il mange ses végétaux c'est déjà bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
si il mange ses végétaux c'est déjà bien Wink


non tu sais , il ne mange rien si e le force pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok désolé j'avais mal compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je lui fait un 2e jours de diette on verra demain !
On m a aussi dis que les medocs pouvait l ecoeurer en plus que lui donne des le matin la je vais lui donner le soir et juste ca !demain je lui presente des grillons on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ca fait deux jours qu il n a plus de traitement et qu il est a la diette ! Mais il ne mange toujours rien , les grillons ou sauterelles , vegetaux , fruit ...
Il ne veux rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes patiente encore un peu scratch

je dis ça mais ça fait combien de jours en tout qu'il mange pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes patiente encore un peu scratch

je dis ça mais ça fait combien de jours en tout qu'il mange pas ????


La ca fait 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...