Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delkar

Nurserie

Messages recommandés

j'ai fini ma nurserie pour les bébé qui devraient éclore vers le 11-14 août.
Pour ne pas que les bébés se blessent, j'ai prévu 10 compartiments qui équivalent à un terra de 40*45.
voici les photos :



Voici le détail d'un compartiment



Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toi qui a fait ça ?

il n'y a pas d'air qui passe par la grande porte vitrée ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli concepte mais comment tu va chauffé tous c'est petit tèra et pour l'apport d'UV ?
j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai investit dans des lampes UV d'ailleur à 15.75 la lampe ça fait mal, il y a 10 terra...mais 10 fois 13 watt sa devrais suffire pour chauffer une enceinte vitrée de 40*45*150,
sinon pour le terra complet je suis partis sur une vitrine ikéa, et j'ai enlever les étagères, j'ai mit des plaques en pvc démontables pour nettoyer, et des petites portes en pvc transparents pour éviter les évasions, en laissant de l'espace sur le côté ça fait une aèration de haut en bas (la grande porte vitrée est décalée de 1.5 cm du côté gauche, ça laisse bien passer l'air). Heureusement que mon père m'a aider parce que c'était pas évident... Avant même d'avoir des bébés ça me fait déjà pas mal de frais, en lampe meuble douilles, etc ... Plus la nourriture, mais je voulais faire un truc bien pour mes bébés, comme ça ils ne se blesseront pas. Ils seront par 1ou 2 mais nourris individuellement (pour les grillons) car végétaux à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres propre .

mais comment va tu chauffé du haut en bas et les uv Question

par contre je ne voit pas trop d'aeration scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as posté en même temps que moi ou tu n'as pas lu ma réponse? scratch
lol!

les terras sont équipés de lampes UV, qui produisent 13 watts chacune, 13 0 watts pour chauffés 40*45*150, ça devrait aller. Car Kd2j m'a rapporté que Chilliger conseil un point chaud à 30-35° pour des bébés pogonas. Je ne compte pas les manger donc je vais éviter de les griller ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle construction.

Par contre je pense que tes vitres à ouverture pas l'intérieur sont pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait exprès, un pogona ne peut pas la poussé, elle s'auto- bloque sur les barres de devant Wink ça permet d'éviter les fuites et si j'ai besoin de plus d'espace elles se démontent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement poster en meme temp pas fait gaffe Embarassed

et pour les aerations Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
la grande porte vitrée est décalée de 1.5 cm du côté gauche, ça laisse bien passer l'air!


Les bébés ne risquent pas de problème pulmonaires surtout qu'ils n'auront pas de substrat poussiéreux (ni sable ni copeau) mais du sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...