Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sable + que mouillée

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai ma Phoebe qui adore barboter dans sa mini piscine mais l'inconvénient c'est que tout le sable du terra est mouillé ! et plus que mouillé mais je ne veux pas l'en priver elle aime tant ça :10:

avez-vous une astuce pour ça ? Rolling Eyes

sachant que je ne passerais pas pour autant aux copeaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas, mettre peut etre un sachet ou sorte de bache ou encore mieux de l'essui tout pour absorber l'eau du moins autour de sa piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
euh je sais pas, mettre peut etre un sachet ou sorte de bache ou encore mieux de l'essui tout pour absorber l'eau du moins autour de sa piscine...



pas bête bonne idée je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~pOgO~Nath a écrit:
euh je sais pas, mettre peut etre un sachet ou sorte de bache ou encore mieux de l'essui tout pour absorber l'eau du moins autour de sa piscine...


oui pas bête je devrais tout au moins essayer mais le plastique j'y ai pensé mais trop dangereux elle pourrait le manger et s'étouffer avec affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme le sable trempé, les vitre du terra toutes sales et bien evidement les pogo tout sablé lol!
alors j'ai réduit la taille de la "piscine" depuis ils ne m'en mette plus partout juste la ou ya l'a piscine mais ils y vont moins qu'avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec nath l'essuie tout bonne idée mais avoir si elle vas pas vouloir y gouter comme le plastique est ce que sa peu être dangereux si elle mange un petit morceau d'essuie tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si se n'est que le sable autour de sa piscine tu devrais mettre un petit morceau de balatome ou lino (je c'est pas comment vous appelez ça mi je dit du balatome dans min jargon lol) en dessous de sa piscine et laisser depasser un peu comme ca dés quelle sort de l'eau elle n'est pas sur le sable car l'essuie tout a force d'etre mouillé et avec ses griffes va se dechirer et elle touchera quand meme le sable enfin m'avais vous compris je pensse pas etre bien claire :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le balatom c'est une très bonne idée aussi pour ça alors j'attendrais d'avoir son plus grand terra que j'attend avec impatience Allez zom au boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de balatome dans les grand tèra suis pas dac lol
encore une fois tu fera comme tu veus mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben un tout petit morceaux juste pour essayer Embarassed pour ça veut attendre le grand Embarassed si c'est pas une bonne idée alors on enlève aucun problème


ps : Faya très chouette ta signature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ps : Faya très chouette ta signature !!!!


Merci miss Sallie c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une coupelle de pot de fleur (souvent en plastique marron) en dessous de la piscine de ton pogo.
tu cherche un diamètre plus grand que celui de ton bassin, comme ça l'eau qui tombe du bassin tombe dans la coupelle. tu peux mettre quelque chose d'absorbant dans la coupelle, sopalin, vermiculite même pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas lui faire son petit bain dans une bassine et ensuite la séchée et hop au terra! juste lui laisser une petite coupelle d'eau dans le terra mais le bain c'est hors du terra.
chez nous xana aime bien la baignoire...il y a plein de place...quel pied pour faire caca! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éléa a écrit:
pourquoi ne pas lui faire son petit bain dans une bassine et ensuite la séchée et hop au terra! juste lui laisser une petite coupelle d'eau dans le terra mais le bain c'est hors du terra.
chez nous xana aime bien la baignoire...il y a plein de place...quel pied pour faire caca! affraid


suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi chu d'accord d'ailleurs on procède comme ça à la maison mais on lui avais mis une petite piscine pour essayer et elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...