Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

recherche !!!

Messages recommandés

voila ca fait un moment que je recherche un variateur d intensiter mais dans min coin je trouve pas Exclamation Exclamation



voila ca ressemble a ca c est un variateur sur prise et tres efficasse pour les lampe chauffante Wink

es que quelqu un pourrai me dire ou je pourrai trouver ca Question Question Question

d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ça dans les magasins de bricolage tels que castorama

sur internet il ne l'affiche pas mais ils en ont

sinon tu peux utiliser des variateur pour halogène ou des variateurs encastrables

on en trouve sur conrad:



http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=variateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci keristoff mais j ai fait les magasin de bricolage mais un comme le mien que tu branche directement sur la prise c est mieux et plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les modèles variateur au pied, tu n'as qu'une prise femelle à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moins pratique Wink celui que j ai trouver et mieux non Exclamation Exclamation
mais j en trouve plus





moins de fils qui traine c est pour ca que je recherche ca en particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les variateur acheter en magasin de brico tu pourrais le monter sur une prise multiple et comme ça réguler tout t'est tèra mais c'est vrai que directe sur la prise c'est super et plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord mais ca ferai encore plein de fils qui traine

il y en deja assez dit miss chelou lol!

quan meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toutes mes lampe sont sous regulateur et aucun probleme tu n as pas de fils en plus il te suffit de couper ton fil de lampe et de mettre le regulateur qui raccordera le fil de ta lampe donc pas de fils en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctor a écrit:
moi toutes mes lampe sont sous regulateur et aucun probleme tu n as pas de fils en plus il te suffit de couper ton fil de lampe et de mettre le regulateur qui raccordera le fil de ta lampe donc pas de fils en plus Wink


+1

Tu coupes la partie mâle d'une multi et tu branches directement à l'intérieur du boitier (régulateur). Aucun fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...