Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecra

merci pour cette journée ounibliable !!!

Messages recommandés

aujourd'hui comme promis je suis allez avec ma femme et mon petit à Béthune malgrés mes cervicales déplacées et pas de voiture
Nous sommes arrivés à 12 h tant bien que mal !( en train et en bus ) !! scratch
directement accosté pour un malheureux coup d'oeil sur des phases qui ne laisse pas indifférent nous avons dût résister lol! car nous recherchions un stand en particulier et là
nous avons réussi quand même à trouver notre stand fétiche
nous somme désolé de ne pas avoir pris de photos mais franchement nous étions chargées !!! ( certains pourrons témoigner !!! Wink )
là je pensais y rencontrer le couple chelou qui apparement n'ont pas pu s'y rendre

Nous avons fait malgrés tout des rencontres vraiment enrichissantes Chpompiste Pogo et Pogoman nous ont acceukki comme il se doit et là nous avons craqué pour une puis deux femelles une yellow qui se nomme Thelma et la seconde une yellow x redorange qui se nomme Louise
le voyage c'est bien passé tout le monde voulez les regarder
enfin elles ont fait connaissance avec Shenzi la pauvre elle a étais pertubé à leur arrivée mais maintenant elles squattent à trois la même branche... au plaisir de vous revoir !!!! au fait elles se sont goinfrées en arrivant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le commentaire moi aussi j'ai été agréablement surpris par votre simplicité et gentillesse ; j'ai hate de vous rencontrez au cour d'une de nos rencontre du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de ta superbe journée et en même temps deg de ne pas vous avoir rencontré je te remercie de m'avoir fais dire le bonjour par chpompiste

nous aussi nos pogos se sont jetés sur la nourriture et là ils font un bon gros dodo

j'espère vous rencontrer un jour

amicalement

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
je suis contente de ta superbe journée et en même temps deg de ne pas vous avoir rencontré je te remercie de m'avoir fais dire le bonjour par chpompiste

nous aussi nos pogos se sont jetés sur la nourriture et là ils font un bon gros dodo

j'espère vous rencontrer un jour

amicalement

Christelle


My name is Lara , Lara Croft!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment vous avez tous passez une bonne journee Exclamation

moi je suis deg de ne pas y etre aller Exclamation Exclamation Exclamation sniff sniff

vive le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chelou a écrit:
apparemment vous avez tous passez une bonne journee Exclamation

moi je suis deg de ne pas y etre aller Exclamation Exclamation Exclamation sniff sniff

vive le boulot


bah y a pas que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et ta femme

ca etait une superbe rencontres , vous etes simples comme on aime .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis honoré de vous avoir rencontrer sa nous a fait très plaisir je suis très content que sa soie des personne comme vous qui est repris un petit de mes bettes je suis certain quel seront bien traiter merci
sa serait surement des bon moment les rencontre entre membre comme dit chpompiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...