Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpliberal

je ne m'en sors pas !

Messages recommandés

re moi, encore et encore,

comme vous le savez, je viens d'acquerir un bb pogo.

A vrai dire, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir, et j'en deviens parfois à me poser les questions de la bonne decision de prendre un pogo. Je sais, c'est trop tard. Je regrette rarement mes decisions, et ce quelque soit le sujet.

Mais là, j'ai l'impression de patiner.

Alfred est a la maison depuis dimanche apres midi soit 4 jours. J'ai l'impression de passer ces 4 jours dans la surveillance et la logisitique des grillons, genial....

alfred reste encore un peu timide, difficile de le prendre car a souvent plus envie de retourner sur son arbre, saute de mes mains etc....

Pour les grillons coment vous en sortez vous ? allez vous en acheter toutees les semaines ? le magasin d'achat est a 50 kms de chez moi, alors iimaginez.

Voili voilou, un petit coup de déprime

Comment se sont passés vos débuts, combien de temps consacrez vous au pogo par jour ? dur dur

merci de votre soutien

ps : si un modo passe par ici, qu'il n'hesite pas à déplacer mon post dans la rubrique discussion générale. Je me suis trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi mon petit pogo j ai due atendre plusieur jour aussi avant quelle veule venir avec moi dans mes mains Exclamation Exclamation

ensuite pour les grillion on y va tout les semaine ou on commande à insecte express qui nous livre a la maison

ont debut ont a tourjour peur que sa aille pas !!

mais quel bonheur nos pogo ne regret surtout pas ton petit tu verra tout va bien aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements. Je vais donc essayer d'organiser mon approvisionnement insectes ! Car faut trouver du temps toutes les semaines, etant donné que les magasins sont loins en provence hihihi.

c'est le temps de trouver son organisation.

Mais j'ai tellement peur de ne pas satisfaire les besoins de mon pogo, qu'il soit malheureux..... que je me prend la tête.

je sais, on ne se refait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui courage ne regrette surtout pas moi j'en avais qu'un au départ et quand on débute on a toujours peur de mal faire mais maintenant qu'on s'en sort mieux et qu'on est mieux organisé (zom fait un élevage de grillons) on en a 7 lol!

il faut laisser le temps au temps et t'organiser c'est comme un bébé

pourquoi ne pas te faire livrer comme miss chelou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le fournisseur du forum, jele trouve où ?

Cela impose t'il que je passe une commande chaque semaine ? ou bien alors je peux payer d'avance et beneficier de livraison hebdomadaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , pour te repondre moi en general , je vais chercher aussi mes grillions une fois par semaine , mais bon j'ai pas 50 Km non plus , un petit conseil les grillion peut vivre plus de 3 a 4 jours , alors n'esite pas a prende 2 voir 3 boites , ou alors un petit elevage rien de bien difficille , une boite hermetique , deux petites boite a grillions avec du terreau , un moustiquaire pour recouvrir la boite hermetique , et quelques boite d'oeuf , et pour faire vivre tes grillions plus longtemps on vend de l'eau sous forme de gel , ne pas mettre un plat ou un bol d'eau un insecte ne nage pas ... ... ensuite tu laisse faire tu verra d'ici peu les grillions pondre dans leurs boite avec le terreau ... sinon tu peux assez donnez quelques fruit , legumes , essaye de varier le plus possible meme en n'y melangeant les deux , afin de l'habituer a plusieurs sorte de gout ...

j'espere que sa va allez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton probleme de grillons:
je me doute que tu va pas taper la route a chaque fois!
et tu n est peu etre pas chaud pour un elevage!
moi se que je te conseil c est d acheter des grillons pour 2semaines ou meme 3semaines
et de les stocker hors de leur boite
exemple:place les dans un ancien aquarium ou autre avec cachette bouffe ect
tu pourra s en probleme les maintenirs 3semaines
!!
(ps:si tu fais sa ne leur apporte pas de chaleur car sa accelere leur croissance donc forcement ils meurents plus vite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...