baranowski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h) j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions.... la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante pour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions.... les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) peut on faire un mangeoire en mousse expansive d'avance pour vo réponces pour réussir mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour un couple il te faut mini 120/60/60.2 aerations suffise 1 de chaque cote du terra de 30cm environ.met des douilles en porcelaine e27 et pour le ballastre tu le trouve en animalerie (special terra) ou en magazin de bricolage (ballastre classique) 120cm serait bien.pour pas que ton pogo arrache ton decor tu met de la resine r123 ou du mortier recouvert de vernis aquarethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 baranowski a écrit:j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h)j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions.... la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo 120*50*50 combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra une a droite , une a gauche ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante en animaleriepour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions.... les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes pas de probleme il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) c ton choix peut on faire un mangeoire en mousse expansive deconseiller d'avance pour vo réponces pour réussir mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pogo a écrit:baranowski a écrit:j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h) j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions.... la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo 120*50*50 combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra une a droite , une a gauche ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante en animalerie pour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions.... les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes pas de probleme il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) c ton choix peut on faire un mangeoire en mousse expansive deconseiller d'avance pour vo réponces pour réussir mon terra et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en hautmoi j'en est des deux types et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:~pOgO~Nath a écrit: et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en haut moi j'en est des deux types et de problème amon avis t'as voulu dire PAS de problemes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bin oui c'est bien ce que j'ai écrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ohhhhh comme il a changé!!! tu me fais passer pour quoi la!! je vais porter plainte à l'admin!!! oh merde c'est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:ohhhhh comme il a changé!!! tu me fais passer pour quoi la!! je vais porter plainte à l'admin!!! oh merde c'est toi!!! si tu veut tu peu te plaindre a sa secrétaire haa peu être y en a pas donc pas de problème je me dévoue aller nath raconte a tatie ninie se qui va pas je transmettrais a mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites