Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baranowski

salut a tous

Messages recommandés

j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h)

j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions....

Question la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo Question
Question combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra Question
Question ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante Question

pour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions....

Question les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes Question
Question il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) Question
Question peut on faire un mangeoire en mousse expansive Question

d'avance pour vo réponces

pour réussir mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un couple il te faut mini 120/60/60.2 aerations suffise 1 de chaque cote du terra de 30cm environ.met des douilles en porcelaine e27 et pour le ballastre tu le trouve en animalerie (special terra) ou en magazin de bricolage (ballastre classique) 120cm serait bien.pour pas que ton pogo arrache ton decor tu met de la resine r123 ou du mortier recouvert de vernis aquarethane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baranowski a écrit:
j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h)

j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions....

Question la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo Question 120*50*50
Question combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra Question une a droite , une a gauche
Question ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante Question en animalerie

pour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions....

Question les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes Question pas de probleme
Question il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) Question c ton choix
Question peut on faire un mangeoire en mousse expansive Question deconseiller

d'avance pour vo réponces

pour réussir mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo a écrit:
baranowski a écrit:
j'ai l'intension de fabriquer un terra de 130/60/70 (L / l / h)

j'ai déjas été voir les sujets sur vos contructions mais g encore deux ou trois questions....

Question la taille du terra sera t-il bon pour mon futur couple de pogo Question 120*50*50
Question combien d'aération (type grille) je dois mettre sur mon terra Question une a droite , une a gauche
Question ou trouve t'on les fixation pour néon et lampe chauffante Question en animalerie

pour le decor je v le faire en mousse expansive, mais la encore g des questions....

Question les pogos ne risque de lacéré le decor avec leurs griffes Question pas de probleme
Question il vaut mieu faire une déco horizontal ou vertical (par rapport o dimension de mon futur terra) Question c ton choix
Question peut on faire un mangeoire en mousse expansive Question deconseiller

d'avance pour vo réponces

pour réussir mon terra


et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:

et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en haut


moi j'en est des deux types et pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
~pOgO~Nath a écrit:

et je dirais meme pour les aerations, soit a gauche ou a droite, soit en bas et en haut


moi j'en est des deux types et de problème Wink
amon avis t'as voulu dire PAS de problemes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh comme il a changé!!! tu me fais passer pour quoi la!! je vais porter plainte à l'admin!!! oh merde c'est toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
ohhhhh comme il a changé!!! tu me fais passer pour quoi la!! je vais porter plainte à l'admin!!! oh merde c'est toi!!!





si tu veut tu peu te plaindre a sa secrétaire

haa peu être y en a pas donc pas de problème je me dévoue aller nath raconte a tatie ninie se qui va pas lol!

je transmettrais a mon patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...