Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael000

Comportement!!

Messages recommandés

Bonjour jai un petit dragon de 1 mois et demi environ mon premier en passant je lai depuis 1 semaine il mange dans mes mains,ils se laisse flatter sans se sauver et meme prendre sans rien faire meme que quand je le remet dans son vivarium il ne debarque pas de ma main adorable quoi!!!mais depuis 2 jours il est pas mal moins affamé quau début mange bcp moins esce normal??et il saute dans la vitre arriere et se colle le nez sur la paroie et se promene de gauche a droite sans arret tjrs sur la vitre arriere est-ce un signe de quelque chose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est simplement il doit avoir quelque chose qui attire sont attention devant le tèra ,pour la baisse d'appétit cela arrive régulièrement sans raison apparente mais cela ne doit pas durer plus de 5 jours maximum "bien sur t'est constantes doivent ètre les bonne c'est a dire 35 ° en t° constante et une zone dite froide entre 28 ° et 30° et un point dit chaud à 40° qui lui permet de ce autorèguler ça t° et de pouvoir avoir une bonne digestion vèrifie que les cellles de ton pogo ne soit pas en permanance liquide cela peut arriver mais cela doit rester ocationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...