Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon76

uv

Messages recommandés

bonjour
J ai installé une solar glo(125w de chez exoter**) dans mon terrarium qui fait la chaleur plus les uv mais je voit jamais mon pogo en dessous
je voulait savoir comment on reconnaissait une bête en manque d UV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part un pogo qui manque d'UV va souvent dormir ou être à moitié endormi toute la journée, il va se foncer et être beaucoup moins actif.

Il risque de moins se nourrir aussi !

voilou Wink

ps : tu as acheté la bonne lampe c'est ce qu'on a aussi mais il faut lui laisser le temps de s'adapter à cette lampe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour une petite question
Est ce que vous savez la durée de vie d une ampoule rouge? est ce que c'est comme les ampoules normales cad 1000heure ??

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je savait lol mais je voulait juste savoir la durée de vie car si je doit la changer tous les mois je suis mieu de prendre une ampoule céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle a duré 6 mois parce ke je l est fait tomber

sinon on la met 12heure kan il fait moins de 20 dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que moi ce serait pour mes blattes elles seraient allumer 24/24 donc si je doit la changer tout les mois bof
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après ce que j ai lu les blattes ne voit pas le rouge donc ne sont pas géné par celle ci contrairement a une lumière blanche
et il leur faut 26degrès donc soit une IR ou un tapis chauffant mais plus cher au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon va te chercher un spot de couleur rouge a 50w dans un magasin de bricolage et sa fera le meme effet et le cout moins cher et tu aura ta chaleur qui vien du spot sans rajouter de tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu le spot de couleur coutent 5 euro presque le même prix qu une lampe IR mais je vais aller voir un magasin de jeu de lumière demain après les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouvé un spot de 60w rouge a 2euro dans le magasin plus qu a voir si ça marche
je donne du manger a poussin et chaton mais faut que je fasse ma gelé mais je sait pas trop comment faire
j ai acheté du gélifiant a confiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...