Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon76

mainteanance

Messages recommandés

Sa y ai mon trio est formé donc je pense maintenant aux repro prochaine (2010 lol)
et je me posait la question comment vous faites pour maintenir vos petit un par un car je voit pas comment chauffer une 30aine de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'es pas obligé de séparer tous les petits mais simplement les mettre en petit nombres par tèra ou les laisser tousse ensembles dans un tèra mais ils faut les nourrirs suffisamment afin d'éviter le cannibalisme mais il y aurra toujour un risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire tous ensemble tu finira par avoir des blessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il risquerais d'avoir beaucoup de dominance est effectivement si tu nourrir pas assez du cannibalisme

mais toi tu parle de chauffer une 30aine de boite la je comprend pas de trop ta question scratch
parle tu de laisser les boite avec bébés en incube ou dans terra car si il sont dans boite c'est en incube ??

donc si c'est en incube nous on a des grandes boite polystyrène comme incube est nous y mettons les bébés en boite a grillons dedans les une au dessus des autre et de toute façon tout les bébés ne sont pas tous en même temps dedans car les œufs éclore pas toujours le même jour en même temps donc se qui fait qu'a chaque fois il y en a qui vont en terra est laisse de la place au autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est chauffé ça ? si oui ? comment vu que ça a l'air ouvert scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
et c'est chauffé ça ? si oui ? comment vu que ça a l'air ouvert scratch


beaucoup d'eleveur professionel emploie ces racks .

ca se chauffe par cordon chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok merci pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...