Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas

[ News ]

Messages recommandés

Invité
très beau dommage que les toffs ne soient pas visibles de suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chpompiste pour avoir resolu ce ptit probleme ...

Et puis je mettrais dans les prochains temps de nouvelle photo de toute mes pogos ainsi que le montage de ma baterie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien grossi depuis

Quelques photos sans signature et voilà... Merci de poster tes propres photos Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se passe quoi là ? je ne comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la première photo sur ce post, c'est la photo d'une de mes femelles !!! Rolling Eyes

A 3 mois,


A 9 mois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'avatar alors ?! Un Dachiu à l'envers... Il me disait quelquechose, pas bien lol!

Arrow Dachiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc déja je vais m'expliqué

=> pour la premiere photo que j'ai mis de mon male Blood , c'est une photo qui ma été procuré par mon vendeur ...

=> Pour mon avatar , je l'ai depuis que je suis inscrit sur le forum , donc même avant que je n'ais de pogonas , et cet avat je l'ai cherche a ce moment la , donc pas du factice comme tu es entrain de le soumettre sur ce post ...

Je ferais donc de nouvelle photo ce week-end pour montrer que j'ai belle et bien c pogonas , et peut etre une video , pour que tu ne crois pas que j'ai cherche ces photo sur le net betement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais mais bon lucas c'est bizarre que la photo que tu es eu de ton vendeur soit la photo d'une femelle de Flo scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fourniseur ma explicitement dit que c'est surment de la même pourté ... car il sait fourni chez un certain FRANCK ...

Avant que FLO vienne me dire que c"etait sa photo , je n'en avait aucune idée , et je suis directement aller voir mon fourniseur ...

Voila , si vous avez de autre question posé les ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nan !!! pas d'autres questions bien que le monde soit petit pour que tu es une photo de flo par ton fournisseur scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Mon fourniseur ma explicitement dit que c'est surment de la même pourté ... car il sait fourni chez un certain FRANCK ...

Avant que FLO vienne me dire que c"etait sa photo , je n'en avait aucune idée , et je suis directement aller voir mon fourniseur...

Voila , si vous avez de autre question posé les ...


Même portée ?? J'ai pas trop compris l'histoire du jus de fruit, mais moi je ne connais pas de Franck.

Désolé pour l'attaque sur l'avatar.. Mais faut s'attendre à ce genre de réaction quand tu postes une photo qui ne t'appartient pas.

Envoi mail de ton fournisseur en mp stp. C'est soit un belge soit un parisien... lol!

En tout cas n'hésites pas à poster tes photos sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok pour le photo , normalement vendredi soir de nouvelle seront dispo pour que vous voyez a quoi y resemble corectement mon blood ...

Puis pour l'histoire du fourniseur , c"est un parisien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo qu'il poste ici est parue dans Reptiles magazine...

"Featured in Reptiles magazine February 2007 (Best of Show IRBA San Diego ) USA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le pogo de la photo c'est le tien aussi flo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, La dernière appartient à un éleveur américain. Encore une utilisée.
Apparement ce Xavier donne des photos qui viennent d'un peu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE deuxieme lien que tu as poster il ne me la pas envoyé , j'ai mes pogo est faut dire qu'il n'y a qu'une seule photo qu'il ma donné qui n'etais pas celle de l'un de me pogonas ...

Bientot des photo de mon Blood et de mon Sunset seront sur le fofo dans la rebrique concerné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
LE deuxieme lien que tu as poster il ne me la pas envoyé ,


Le 2ième lien est juste un agrandissement de la dernière photo en bas à droite en miniature sur le 1er lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...