Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nafel

Comportement bizar

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Depuis un peu plus d'une semaine , mes pogos sont beaucoup moins actifs.
Plus particulièrement la femelle que je vois rarement bouger pour aller grignoter du grigri.

Le mâle quand a lui, bouge un peu pour miam et que se reposer.

Se qui m'inquiet un peu plus c'est qui sont pas bien gros, pas maigre, mai pas bien portant non plus , comme je peu voir sur certaine photos d'autre pogos.

Il ont un peu plus 1 ans, je les nourris a la salade tout les jours, + vitamines de temps en temps et grigri .

Dois-je m'inquiter?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu changé quelquechose ? par exemple le néon à uv ??? car ça ça joue beaucoup ?

dis nous s'il y a eu un quelconque changement !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par le renouvellement de substrat.

Et un petit chat qui aime les observer, c'est peut être lui qui les stress?

PS: Mon " Eumeces Schneideri ", subi aussi les regard du chaton, quand a lui n'a rien changer a ces habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être le stressssssss mais je dirais plutôt ils font leur périodes hivernante "une période dans laquelle les pogos sont moins actif " alors pas d'inquiétude cela devrais duré une quinzaine de jours et revenir a la normale ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un pote son^pogo faisait la même car il sent la fraicheur arriver et se met en hivernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, petite peur personnel, à ne pas avoir alor, merci bcp!!!


PS: hier j'ai eu un problème de courant, tout les prises de courants on sauter, les "bornes" de mon disjoncteur qui les contrôles son capoutes!! et pour dépanner, j'ai raccommoder sur d'autre, mai de peur de tout refaire sauter je n'est pas rallumer les terrariums. Si les pogo reste sans UV et lampes chauffantes pendant 1voir 2 jours max c'est pas trop grave ( ils ont la lumière du jour)???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les uv ce n'est pas trop grave mais pas plus de jours comme le dit nath ils leur faut de la chaleur 25 mini mais si cela dure il faut que tu trouve une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...