marmotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voilà comment on fai pour savoir avec exactitude le sexe du pogonas?????? moi il va avoir 2mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ce lien devrait t'aider la marmotte http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/reconaite-un-male-d-une-femelle-t20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu veux va sur mon skyblog il a de la documentation et tous et en plus tu trouvera se que tu recherche ladresse est http://moi-c-moi987.skyblog.com si il a deux mois il doit faire dans les 17cm non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok merci pr votre aide euh faudrai ke je le mesure je te di ça o plus vite ms je sais kil est né le 9septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok il doit etre dans les mesure que j'ai dit ou un peut plus lol heuuu tu ma pas repondu a ma question lol de ou se trouvai le magasin que tu disai lol si tu veux on peut se parler sur msn mon adresse est mathieu-br@hotmail.com mais je recherche que amitier parceque j'ai deja une copine lol et j'aime parler des pogona et tous donque si tu veux majouter tu peut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si t répondu lol pr magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok je vait aller voir lol je t'ai acepter mais tu est hore lignesait logique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je suis plus sur msn lol je viens de déconnecter car je vais devoir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a ok pas de probleme je spaire que tu te conectera biento pour qu'on puise parler des pogona et en maime temp que tu m"explique ou sont les magasin comme sa je irai faire un toure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 twousma il serait mieux de parler des problèmes sur le fofo il est fait pour ça arrêtez tous avec vos msn ou mp !!!! d'autres personnes pourraient avoir besoin de ces renseignements alors il est plus utile que les questions et réponses restent sur le fofo sinon c'est pas la peine d'y venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 miss Sallie a écrit:twousma il serait mieux de parler des problèmes sur le fofo il est fait pour ça arrêtez tous avec vos msn ou mp !!!! d'autres personnes pourraient avoir besoin de ces renseignements alors il est plus utile que les questions et réponses restent sur le fofo sinon c'est pas la peine d'y venir !! tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vous rassure moi perso les probléme ke je pourrai avoir je viendrai tjs les mettre ici ainsi que mes interrogations car j'aime avoir l'avis de plusieurs personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ben oui et c'est pas pour paraitre chiante que je dis ça mais c'est vrai qu'un forum c'est fait pour ça pour donner ses avis poser ses questions et autres et donc toutes idées est bonne à prendre même pour d'autres ou des nouvelles personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites