Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmotte1

cmt reconnaitre le sexe?

Messages recommandés

voilà comment on fai pour savoir avec exactitude le sexe du pogonas?????? moi il va avoir 2mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pr votre aide euh faudrai ke je le mesure je te di ça o plus vite ms je sais kil est né le 9septembre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il doit etre dans les mesure que j'ai dit ou un peut plus lol heuuu tu ma pas repondu a ma question lol de ou se trouvai le magasin que tu disai lol

si tu veux on peut se parler sur msn mon adresse est mathieu-br@hotmail.com mais je recherche que amitier parceque j'ai deja une copine lol et j'aime parler des pogona et tous donque si tu veux majouter tu peut,Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vait aller voir lol je t'ai acepter mais tu est hore lignesait logique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok pas de probleme je spaire que tu te conectera biento pour qu'on puise parler des pogona et en maime temp que tu m"explique ou sont les magasin comme sa je irai faire un toure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twousma il serait mieux de parler des problèmes sur le fofo il est fait pour ça arrêtez tous avec vos msn ou mp !!!! d'autres personnes pourraient avoir besoin de ces renseignements alors il est plus utile que les questions et réponses restent sur le fofo sinon c'est pas la peine d'y venir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
twousma il serait mieux de parler des problèmes sur le fofo il est fait pour ça arrêtez tous avec vos msn ou mp !!!! d'autres personnes pourraient avoir besoin de ces renseignements alors il est plus utile que les questions et réponses restent sur le fofo sinon c'est pas la peine d'y venir !! Wink


tout a fait d'accord scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure moi perso les probléme ke je pourrai avoir je viendrai tjs les mettre ici ainsi que mes interrogations car j'aime avoir l'avis de plusieurs personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui et c'est pas pour paraitre chiante que je dis ça mais c'est vrai qu'un forum c'est fait pour ça pour donner ses avis poser ses questions et autres et donc toutes idées est bonne à prendre même pour d'autres ou des nouvelles personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...