Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pot

couleur

Messages recommandés

bjr a tous
je viens d'aller chercher deux nouvau pogo femelle jaune et rouge
mais chez moi elle sont toutes foncées. est ce parce qu'il fait trop chaud ds le terra ou trop froid ????
le terra fait 60x40x80de haut j'ai mis une ampoule UV de 26w et une ampoule chauffante de 60w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont sans doute stressée, il faut leur laisser un certain temps pour s'adapter,
" trop chaud ou trop froid"::quelles sont tes températures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air un peu petit ton terra pour deux femelles scratch scratch tant qu'elles sont bébés ça va mais bon après scratch

et si elles sont sombres c'est parce qu'elle se rechargent en uv Wink et en chaleur d'ailleurs ont'elles le moyen de se rapprocher de leurs ampoules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles savent se rapprocher de l'ampoule et il y fait 40degrés mais elles s'en éloignent au lieu de se mettrent en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps sont-elles dans ce terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont constamment sombres, dans la mesure où elles viennent d'arriver il faut qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement, ça ira mieux dans quelques jours, laisse les un peu tranquille qu'elles s'y fassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAB a écrit:
si elles sont constamment sombres, dans la mesure où elles viennent d'arriver il faut qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement, ça ira mieux dans quelques jours, laisse les un peu tranquille qu'elles s'y fassent



idem ils leurs faut du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...