Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpliberal

diversifier la verdure

Messages recommandés

bonjour,

j'ai besoin de tuyaux Wink

mon pogo ne mange que la salade (en plus des grillons bien entendu) il fait le difficile. ne mange pas de concombres, pas d'endives, pas de tomates, pas de pommes ..........

quels conseils m'apporteriez vous pour diversifier son alimentation et lui faire accpeter d'autres vegetaux que la salade ?

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un pogo es comme l homme si tu aime pas les tomate on va pas t obliger a en manger :) essaye de lui donne du pissenlit la plus par des pogo ador sa et la salade de blée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le pissenlit ils en raffolent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les humains. Bah oui, et souvent ils n'aiment car ont rarement eu l'occasion de gouter. Je viens de retrouver une astuce sur le site. Ca a bien fonctionné.

J'ai epluché la courgette, carotte, à l'économe. Cela m'a permis de faire dees tranches extra fines et de leurrer la bestiole

merci pour l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon jardin lol! ou dans des chemins de campagnes sur les bordures des routes il faut surtout bien les laver avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon y en a pas en Provence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pays de Pagnol, çà ne doit pas pousser autant que chez vous Wink

Le climat doit moins se prêter à cette verdure. A vrai dire je n'en sais rien. Je vais fouiller et me renseigner.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis c plus la lavande qui pousse dans ce coin là , chez nous vu que le temps est pourri on se chope les mauvaises herbes.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="~pOgO~Nath"]oui a mon avis c plus la lavande qui pousse dans ce coin là , chez nous vu que le temps est pourri on se chope les mauvaises herbes.... lol![/qu

ouais mais là pour une fois elles sont bienvenue les mauvaises herbes car elles nous font faire des économie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chez nous vu que le temps est pourri


Il est vrai qu'hier, il faisait super beau et chaud. nous sommes allés en famille en montagne mais pas de pissenlit, rien que du romarin, du romarin et encore du romarin...... de quoi parfumer quelques plats

Mais si je peux vous rassurer, aujourd'hui, c'est gris +++ ici, et même des orages de prévu. Alors vous voyez, même au sud il fait parfois pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de l'orage oui ...mais dù à la chaleur lol! mais pour rien au monde je ne changerais mon ptit coin chez les chtis même s'il fait mauvais car le soleil on l'a dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah quoi Embarassed Embarassed Embarassed bah c'est vrai non ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est vrai Miss salie,

Et tu sais quoi ????

il ya encore peu de temps, j'habitai proche de toi Wink à Beauvais alors tu vois, je connais la grisaille

J'aime beaucoup de régions, le Nord bien entendu, mais aussi la Bretagne, l'Alsace, et bien entendu la Provence....... pour sa douceur de vivre et son climat.

ps : j'adore aussi Paris, Lyon, Londres, Amsterdam, Rome, Venise, Saint Petersbourg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir au sujet sur la verdure (pardon pour le flood), utilisez vous les salades toutes pretes (maches, carotttes, etc,,,) en sachet.

entre nous, cela m'arrangerait ++++, car la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il nous ai déjà arrivé de prendre de la salade en sachet comme la mache ou la salade mélangée très pratique quand on a pas le temps Wink

ps : la provence c'est un endroit où j'adorerais aller en vacances de plus j'adore les maisons style petites villas avec leurs toits plats !!

et pour finir Provence c'est mon nom maritale !!!! quelle coïncidence !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...