Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juthai59

mon couple

Messages recommandés

voila des photos de mon couple que j'ai eu hier je ne connais pas bien leurs phases sachant que je ne suis pas expert en pogo mais plus en ophidiens . Qu'en pensez-vous ?





avec la femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

classik je dirait .
ils sont adultes ?? ce sont tes premiers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est dite phasé mais bon j'y crois pas trop et le mâle est pas classique du tout mais je connais pas sa phase et avant j'avais du juv en pogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quel age , car la si adulte tu va t'exposer a une repro directe et ca c'est chaud pour celui qui si connait pas .

ci ta besoin sache que le forum et la pour t'aider . Wink

le male oui il et pe etre yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) mais c'est pas la repro qui me fait peur ^^ ils ont 2 ans mais bon mon mâle domine beaucoup mais accouple pas beaucoup je dois dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal le male dominera toujour chez le pogo . Rolling Eyes Rolling Eyes

ci tu les laissent ensemble tu ne le verra pe etre pas et boom te voila grand-pere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais qu'il est dominant mais la c'est tous les 15 min ^^" oué vivement que je sois grand père tfacon j'aurais le temps de le voir venir car je surveille mes bêtes tous les jours je verrai une grossissement de ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaux pogos

ps : tu dis que tu n'es pas expert en pogo plus haut et tu dis que tu n'as pas peur d'une reproduction ! affraid es-tu suffisamment informer de la façon de gérer ça car au bout de 21 jours minimum tu peux te retrouver avec tes petits oeufs et c'est tout un système pour s'en occuper crois-moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie couple,

Miss Sallie a raison, lis comeme les topics sur la reproduction.
C'est toujours utile de s'en informer, meme capital defois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de répondre si tard ^^" mais en repro ca me fait pas peur c'est mon seul de couple de sauriens pas les ophidiens ca me connait Wink et j'ai bcp de potes qui sont bcp dans le pogo et ils ont 2 ans je vais reprendre des photos de la femelle et vous me direz i c'est toujours classique Wink .
merci a vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...