davy59580 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila la petite nouvelle qui est arrivé chez moi 1petite femelle caméléon de 11mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres jolie:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça serait bien de voir une photo de lui en entier.....car on peut pas juger si il est beau ou pas, même si je suis sur qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 déjà elle est très jolie de face oui ce serait cool une photo où on la voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila la photo en entier.j espere quel vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très jolie mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment tres jolie !! Belle petite bebete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci je l ai eu qu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très belles couleurs et beaux dessins sur les flans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut , je kifff vraiment les cameleons , tres belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est vraiment très beau magnifique ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe ta femmelle caméléon les jolies moi j'ai un mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou! je crois qu'elle affiche des couleurs de réceptivité ta mèmère!!! méfies toi qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs d'ici peu.... as tu un mâle chez toi? ou a t elle vu un mâle dernièrement? Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 michele38 a écrit:coucou! je crois qu'elle affiche des couleurs de réceptivité ta mèmère!!! méfies toi qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs d'ici peu.... as tu un mâle chez toi? ou a t elle vu un mâle dernièrement? Michèle oui en fait elle sort d une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok! il me semblait bien.... elle a pondu il y a combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tree belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 michele38 a écrit:ok! il me semblait bien.... elle a pondu il y a combien de temps? elle a pondu y a peut pres 1 mois et apres le ga me la vendu car il n en voulai plus mais il a qs mm gardé les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bizare qu'elle ait encore ses couleurs là après un mois... elle est en forme? elle mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 michele38 a écrit:bizare qu'elle ait encore ses couleurs là après un mois... elle est en forme? elle mange bien? elle es super en forme et elle mange super bien aussi en fait c'est meme plus mangé a ce tarif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tant mieux!!! car après une ponte (surtout aussi jeune) elles ont besoin de récupérer! par contre surveille quand même, qu'elle ne remette pas ça car ça me semble bizarre qu'elle ait encore les mêmes couleurs 1 mois après la ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 michele38 a écrit:tant mieux!!! car après une ponte (surtout aussi jeune) elles ont besoin de récupérer! par contre surveille quand même, qu'elle ne remette pas ça car ça me semble bizarre qu'elle ait encore les mêmes couleurs 1 mois après la ponte... peut tu m'explquer un peut cette histoire de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en principe une caly femelle est verte....(mais sans points ou lignes de couleurs) elles affiche des couleurs comme la tienne lorsqu'elles sont réceptives au mâle et il s'en suit une ponte en principe.... c'est ainsi qu'ils communiquent entre eux, et que le mâle sait que la femelle est réceptive et qu'il peut tenter une approche.... donc lorsqu'elle affiche des couleurs comme ça après une ponte, je me pose la question de savoir si eele ne va pas repondre!!! ce qui ne serait pas génial vu son âge et le peu de temps entre les 2 pontes.... je ne sais pas si j'ai été très claire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 sisi très claire pour moi en tout cas merci Michèle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 michele38 a écrit:en principe une caly femelle est verte....(mais sans points ou lignes de couleurs) elles affiche des couleurs comme la tienne lorsqu'elles sont réceptives au mâle et il s'en suit une ponte en principe.... c'est ainsi qu'ils communiquent entre eux, et que le mâle sait que la femelle est réceptive et qu'il peut tenter une approche.... donc lorsqu'elle affiche des couleurs comme ça après une ponte, je me pose la question de savoir si eele ne va pas repondre!!! ce qui ne serait pas génial vu son âge et le peu de temps entre les 2 pontes.... je ne sais pas si j'ai été très claire.... super bien expliqué je te remerci je v y faire attention et je vous tien au couran pas de problème merci encore michel38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la elle vient de me faire une mue que j'ai oublié de marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila apres ca mue.Elle mange super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est magnifique !!!!est-ce que c'est aussi simple qu'un pogo pour l'entretien et l'élevage ? est-ce que ça se laisse facilement prendre comme les pogos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 miss Sallie a écrit: elle est magnifique !!!! est-ce que c'est aussi simple qu'un pogo pour l'entretien et l'élevage ? est-ce que ça se laisse facilement prendre comme les pogos ? pour l entretien oui ca va mais c'est un peut plus compliqué car il faut faire attention au taux d humidité et surtout que le camé ne ce deseche pas. pour la manipulation du caméléon oui c'est aussi facile que les pogos enfin pour la mienne car j'ai un pote qui en a un le sien il ne peut pas le prendre il ne fait que soufflé dessus quand il veut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites