Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davy59580

caméléon

Messages recommandés

ça serait bien de voir une photo de lui en entier.....car on peut pas juger si il est beau ou pas, même si je suis sur qu'il est beau !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà elle est très jolie de face oui ce serait cool une photo où on la voit en entier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sublime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

je kifff vraiment les cameleons , tres belle memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! je crois qu'elle affiche des couleurs de réceptivité ta mèmère!!! méfies toi qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs d'ici peu.... scratch
as tu un mâle chez toi? ou a t elle vu un mâle dernièrement?

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
coucou! je crois qu'elle affiche des couleurs de réceptivité ta mèmère!!! méfies toi qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs d'ici peu.... scratch
as tu un mâle chez toi? ou a t elle vu un mâle dernièrement?

Michèle


oui en fait elle sort d une ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
ok! il me semblait bien.... elle a pondu il y a combien de temps?


elle a pondu y a peut pres 1 mois et apres le ga me la vendu car il n en voulai plus mais il a qs mm gardé les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare qu'elle ait encore ses couleurs là après un mois...
elle est en forme? elle mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
bizare qu'elle ait encore ses couleurs là après un mois...
elle est en forme? elle mange bien?


elle es super en forme et elle mange super bien aussi en fait c'est meme plus mangé a ce tarif la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux!!! car après une ponte (surtout aussi jeune) elles ont besoin de récupérer!

par contre surveille quand même, qu'elle ne remette pas ça car ça me semble bizarre qu'elle ait encore les mêmes couleurs 1 mois après la ponte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
tant mieux!!! car après une ponte (surtout aussi jeune) elles ont besoin de récupérer!

par contre surveille quand même, qu'elle ne remette pas ça car ça me semble bizarre qu'elle ait encore les mêmes couleurs 1 mois après la ponte...


peut tu m'explquer un peut cette histoire de couleur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe une caly femelle est verte....(mais sans points ou lignes de couleurs) elles affiche des couleurs comme la tienne lorsqu'elles sont réceptives au mâle et il s'en suit une ponte en principe.... c'est ainsi qu'ils communiquent entre eux, et que le mâle sait que la femelle est réceptive et qu'il peut tenter une approche.... lol!

donc lorsqu'elle affiche des couleurs comme ça après une ponte, je me pose la question de savoir si eele ne va pas repondre!!! ce qui ne serait pas génial vu son âge et le peu de temps entre les 2 pontes....
je ne sais pas si j'ai été très claire.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi très claire pour moi en tout cas merci Michèle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
en principe une caly femelle est verte....(mais sans points ou lignes de couleurs) elles affiche des couleurs comme la tienne lorsqu'elles sont réceptives au mâle et il s'en suit une ponte en principe.... c'est ainsi qu'ils communiquent entre eux, et que le mâle sait que la femelle est réceptive et qu'il peut tenter une approche.... lol!

donc lorsqu'elle affiche des couleurs comme ça après une ponte, je me pose la question de savoir si eele ne va pas repondre!!! ce qui ne serait pas génial vu son âge et le peu de temps entre les 2 pontes....
je ne sais pas si j'ai été très claire.... scratch


super bien expliqué je te remerci je v y faire attention et je vous tien au couran pas de problème merci encore michel38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique !!!!

est-ce que c'est aussi simple qu'un pogo pour l'entretien et l'élevage ? est-ce que ça se laisse facilement prendre comme les pogos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
elle est magnifique !!!!

est-ce que c'est aussi simple qu'un pogo pour l'entretien et l'élevage ? est-ce que ça se laisse facilement prendre comme les pogos ?


pour l entretien oui ca va mais c'est un peut plus compliqué car il faut faire attention au taux d humidité et surtout que le camé ne ce deseche pas.
pour la manipulation du caméléon oui c'est aussi facile que les pogos enfin pour la mienne car j'ai un pote qui en a un le sien il ne peut pas le prendre il ne fait que soufflé dessus quand il veut le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...