demon76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour j ai besoin de vos lumière j ai récupéré du modulo ( des fausses pierre )et je voudrait savoir avec quoi le coller car mon père me dit de mettre de la colle contact mais sur l emballage c'est marqué irritant et mauvais pour l environement donc je sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 silicone pour aquarium c est pas nocif et tu en trouve dans nimporte quelle animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon père dit que le silicone ne colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 o si il colle moi je m en sert pour mes aquariums, et j ai assemble des grottes empilees sa tiens!!!! et meme des grosses pierres ( ma plus grosse pese 27kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok je croi que je vais faire ça et tu le trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 comme je te l ai dit en animalerie (meme animalerie de grande surface...) et il faut que tes surfaces a coller soient bien nettoyees... le seul inconvenient c est le temps de sechage!!! mais + c est long + c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais attend d autres avis il y a peut etre un moyen + simple ou - cher que je ne connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok j ai une 30aine de plaque a coller je vais m amuser je te remercie parce que ça coute cher ce silicone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 avec de la colle a carrelage cermicolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 silicone pour aquarium pour moi aussi ... tu en trouves ds tous les magasins de bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tiens je n avais jamais pense a la colle a carrelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous finalement en cherchant j ai trouvé la colle qui va me servir a coller et faire les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tiens de retour démon ? tu peux nous en faire profiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui tu va utiliser quoi comme colle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est de la colle en pâte c'est nikel j ai fait cette aprem et tout colle sallie si tu veut que je te fasse profité de mes bêtes je vais attendre car elles sont pas très belle, elles ont vachement maigri et j ai un peut honte pourtant légume quasiment tout les jours et les grillons j ai du mal a en trouver et une de mes femelle ne mange plus du tout, sa peau est toute lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oh mince alors qu'est-ce qui lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites