Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon76

coller

Messages recommandés

Bonjour j ai besoin de vos lumière j ai récupéré du modulo ( des fausses pierre )et je voudrait savoir avec quoi le coller car mon père me dit de mettre de la colle contact mais sur l emballage c'est marqué irritant et mauvais pour l environement donc je sait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silicone pour aquarium c est pas nocif et tu en trouve dans nimporte quelle animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o si il colle moi je m en sert pour mes aquariums, et j ai assemble des grottes empilees sa tiens!!!! et meme des grosses pierres ( ma plus grosse pese 27kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l ai dit en animalerie (meme animalerie de grande surface...) et il faut que tes surfaces a coller soient bien nettoyees... le seul inconvenient c est le temps de sechage!!! mais + c est long + c est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attend d autres avis il y a peut etre un moyen + simple ou - cher que je ne connais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai une 30aine de plaque a coller je vais m amuser je te remercie
parce que ça coute cher ce silicone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous finalement en cherchant j ai trouvé la colle qui va me servir a coller et faire les joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens de retour démon ?

tu peux nous en faire profiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la colle en pâte c'est nikel j ai fait cette aprem et tout colle
sallie si tu veut que je te fasse profité de mes bêtes je vais attendre car elles sont pas très belle, elles ont vachement maigri et j ai un peut honte pourtant légume quasiment tout les jours et les grillons j ai du mal a en trouver et une de mes femelle ne mange plus du tout, sa peau est toute lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince alors qu'est-ce qui lui arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...