Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

quelle taille?

Messages recommandés

je vais suivre vos conseils et je vais degager mon ampoule uvb pour un neon....mon terra mesure 80 de haut quelle puissance de tubes devrais je mettre a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi j'ai un terra de 80 de long, 50 de haut & 40 de profondeur et j'ai juste un néon 10uvb de 60 cm...
Si il y a d'autres avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup sa y est g craque.....je lui ai installe un neon uvb 10.0 en 60cm et c vrai qu a regarder le neon m ebloui beaucoup moins que l ampoule uvb....en fait les ampoules uvb "en serpentin" c vraiment de la merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi le vendeur où j'ai acheté mon pogo, voulait me refourguer une rampe avec 2 ampoules...
Bien cher...
En vrai, mon tit néon a l'air de très bien aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pense que les ampoules uvb c est bien mais pour mettre a l exterieur du terra quand tu a un "plafon" en grillage/moustiquaire....sinon en direct sa ebloui a mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le néon reste le mieux pour moi, je n'ai jamais été pour les ampoules uvb...bon choix de ta part ! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony76 a écrit:
du coup sa y est g craque.....je lui ai installe un neon uvb 10.0 en 60cm et c vrai qu a regarder le neon m ebloui beaucoup moins que l ampoule uvb....en fait les ampoules uvb "en serpentin" c vraiment de la merde....


nan pas pour les petits terras des bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie ---> "nan pas pour les petits terras des bébés"


a 2 mois / 2 mois et demi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les ampoules c bien pratique quand on manque de place a l interieur du terra....mai pour mon cas je pense qu il va etre mieu avec le neon(en tout cas j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il sera beaucoup mieux avec le néon je disais juste que les ampoules c'est bien pour les très petits terras des bébés oui 2 mois et demi et même jusqu'à 5 mois y en a qui sont encore très petit comme dans ma batterie j'ai tout en haut 4 petits terras hé bien dedans il y a ces ampoules en serpentin

vais te chercher le lien de ma batterie Wink

le voilà au moins la construction par chpompiste tu ne vois pas les lampes car là il était à peine construit mais tu peux y voir les petits terras du haut Wink

http://dragonpogona.bestofforum.com/constructions-f8/voila-ma-batterie-t2205.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...