Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartx

Gratte sur la vitre

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question et j'espère que quelqu'un ici pourra me répondre parce que je vais devenir fou! Mon pogo depuis environ 2 - 3 semaines gratte frénétiquement sur la vitre de son terrarium sans raison apparente. Pourtant je n'ai rien changé à son terrarium. J'espere que quelqu'un pourra m'aider à trouver et régler le problème parce que le son devient très aggressant puisque c'est le même que des ongles sur un tableau noir, mais fait des centaines de fois!! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas t'aider les miens le font aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa c'est toute a fait normale c'est que ils sont envieu de lespace qu'il voye a cote mais tu poura pas grand chose saufe metre un drap sur ton terra mais il risquerer d'etre male car tros enferme ou le metre dans une autre piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle faisait ca , elle veut peut etre sortir, t'as essayé de la prendre un peu a l'exterieur du terra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'ils ont envie de sortir quand ils font ça car les miens le font aussi quand ils nous voient bouger à coté et bien souvent ils le font aussi quand on vient de les prendre et qu'on les remet dans le terra, ils montrent qu'ils veulent encore rester dehors.
peut etre que tu devrais essayer de le sortir un peu plus souvent du terra, c'est certainement ce qu'il demande, de la compagnie, le contact avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, je vais essayer de le prendre plus souvent et j'espère qu'il le fera moins souvent. Et je suis content de ne pas etre le seul à qui ça arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète, ils le font tous. Ils sont tellement curieux... LOL
Prends le plus souvent, il te remerciera tu verras.
Une chose est sure c'est que si il te demande à sortir c'est qu'il se sent bien vers toi, alors prends le temps de lui faire des papouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors???
Il gratte toujours??
T'as essayé de le sortir plus??
Si oui ca donne quoi??
Il a arrêté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le fait moins, je le sors quand il gratte, mais des fois il recommence quand je le remets dedans apres 30 minutes. J'ai aussi bloqué sa vue sur un coté parce qu'il voyait tout le couloir et tout le va et vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a pas un miroir ou un meuble vitrine en face de lui car moi un jour j'ai déplacé un meuble et pendant un ptit temps mon meuble vitrine était face à la batterie ben autant de dire qu'ils étaient tous très excités parce qu'ils croyaient voir d'autre pogos mon mâle noircissait même sa gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de miroir près, mais il voit la télévision, donc il nous voit un peu quand on est devant, alors il sait qu'on peut le sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben oui et il se voit peut-être aussi dans le reflet de la tv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais lui salir les vitres pour qu'il n'y ai plus de reflets=P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartx a écrit:
j'vais lui salir les vitres pour qu'il n'y ai plus de reflets=P



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~pOgO~Nath a écrit:
lol!


pkoi tu lol! Nath ?? scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...